Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Croquis géographie Mégalopôle Japonaise

Croquis géographie Mégalopôle Japonaise

Forum Etudes / Travail : Croquis géographie Mégalopôle Japonaise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Demain, j'ai un controle de géographie, un croquis sur la Mégalopole Japonaise ( programme de terminale) à faire; j'aurais aimé savoir si parmi vous certains ont eu un croquis sur ce sujet à faire et quelle était alors la problématique ... je pense pas qu'il y est 36 000 sujets qui peuvent tomber sur la MJ, alors bon ce serait pour me préparer à ce qui risque de tomber ! histoire de pas me tapper encore une sale note ( helllp j'ai un 6 a rattraper :lol: )

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Croquis géographie Mégalopôle Japonaise
Aller à :

Il y a 2550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens