avidemux Dernière réponse : 28 Mars 2008 12:11 dans Image et son punkette77 27 Mars 2008 17:01:01 [#ff0000]salut je m'apelle celine j'aimerais bien savoir comment fonctionne avidemux parce que j'aimerais bien faire des videos (image et music ensemble ) et je ne sais pas comment sa fonctionne pourriez vous m'aidez svp merci d'avance Autres pages sur : avidemux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à punkette77 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 28 Mars 2008 12:11:18 tu peux aller llàà y a un tuto qui a l air assez complet sinon y a windows movie maker peut etre un peu plus intuitif | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>avidemux> Contenus similaires : Tags : windows movie maker ForumTelecharger avidemux ForumDivx avidemux ForumAjouter sous titres avidemux ForumAvidemux divx ForumAvidemux sous-titres ForumAvidemux extraire son ForumAvidemux srt Voir plus
punkette77 27 Mars 2008 17:01:01 [#ff0000]salut je m'apelle celine j'aimerais bien savoir comment fonctionne avidemux parce que j'aimerais bien faire des videos (image et music ensemble ) et je ne sais pas comment sa fonctionne pourriez vous m'aidez svp merci d'avance Autres pages sur : avidemux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à punkette77
Anonyme 28 Mars 2008 12:11:18 tu peux aller llàà y a un tuto qui a l air assez complet sinon y a windows movie maker peut etre un peu plus intuitif | Alerter Répondre à Anonyme