Bonjour jai une carte mere A7N8X-deluxe dont dessus un reseau intergre dont un qui marche avec 3com jutilise que le premier le normal .
Le probleme c que je sui toujour obliger de refaire la conection local a chaque fois que jetein mon pc le lendemain ya plus rien lautre pc nest plus conecter avec moi c tres embetant, je sui de refairre a chaque fois asistant de reseau tres embetant :-? toute reponsse inutile sabstenir merci ......
C'est pas le centre de la nasa ici tu aura pas LA SOLUTION A TON PROBLEME AVEC LE CHAMPAGNE ET LES PETITS FOURS.
Le but du forum c'est d'apporter sa contribution et d'echanger des points de vue, on n'est pas les createurs de ta carte mere, on connait pas ta configuration et ce que tu as installe sur ton ordi, si tu a des virus....
Donc on ne peux agir que par extrapolation. Si les reponses te paraissent hors sujet il faut regarder du point de vue des autres qui manquent d'elements pour trouver une solution.
Et sache qu'on n'est pas des commercants, le client est pas le roi ici c'est les modo. Et ceux qui font vivre le forum c'est toutes les personnes qui ont le bon coeur de proposer leur vecu et leurs experiences c'est pas grave si c'est pas judicieux parfois (tant qu'ils respecte les regles du forums) car ca pourras peut etre aider un autre personne sur un autre probleme.
Pour ton probleme, car il y a peu etre d'autre personne que ca interressera, si tu as un firewall mal configure sur un de tes pc ca interdit automatiquement la connexion alors reconfigure le.
PS: applique-toi pour l'orthographe car c'est tres lourd de passer un heure a lire un post
Voila se que jentend par reponse inutile c marquer sur le titre windows XP et c marquer
carte a7n8x-deluxe tu veut la marquer de mon pantalon aussi je nest pas de virus jai fait trois antivirus un skybot jai fait norton trend kasper et aussi spybot alors voila apres tous sa jai rien trouver et evite des reponsse comme sa c sa qui me soule des reponsse inutile c pas par ce que je sui nouveau que tu va me parler comme si tt le maitre des lieux faut calmer ta joie mon petit je sui pas ton pote
sur ce ne le copier pas on ya des admin pour dire sa vous nete pas les maitre des lieux voiula sur ceux merci de maider aurevoir
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.