Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour nouvelle carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous

Mon pc a maintenant 3 ans et je souhaiterais lui faire une petite jeunesse niveau carte graphique pour augmenter sa durée de vie. En fait, c'est surtout depuis que je suis passé à un écran 19" que la carte graphique rame un peu sous les jeux 3d ^^

Voilà un peu + de détails sur ma config:

-carte mère: Asus a7v8x-x
-proc: athlon 2500+
-ram: 512 Mo PC2700 DDR SDRAM 133 MHz no mane + 512 Mo PC3200 DDR SDRAM 133 MHz Kingston
-carte graphique: ATI radeon 9200SE 128 Mo
-écran: samsung syncmaster 940bf

Que me conseillerez vous comme nouvelle carte pour améliorer ma config avec l'écran 19" et rallonger agréablement sa durée de vie ? (ma carte mère n'accepte que le AGP 8x donc exit le pci-express)

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Max 7600 GS parceque sinon ton PC bridera la carte graph, a moin que tu change le CPu pour un Athlon XP a core barton (a moin que ton 2500+ en soit un ? )

Si ton Athlon est un barton, alors change ta ram PC2700 par une PC3200, et montes ton barton a 2.2Ghz, ainsi tu pourras prendre une carte graphique genre X1950 pro ou GeForce 7600 GT

Ouai le 3700+ existe uniquement en 754 & 939, et puis c'est vrais que si tu doit changer pas mal de trucs, autant attendre d'avoir des sous et refaire un PC complets (Cm/CPU/Mém/CG/Alim)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde