lag sur css
Dernière réponse : dans Jeux
salut voila j'ai un problème sur css je lag comme un porc pourtant
ma config est : ati sapphire hd 2400 pro intel pentium 4 2.40 ghz 2048 de ram hdd 80 GO et 500 GO en sata et je lag c'est bizarre j'aurais besoin d'aide merci bonne soiré
ma config est : ati sapphire hd 2400 pro intel pentium 4 2.40 ghz 2048 de ram hdd 80 GO et 500 GO en sata et je lag c'est bizarre j'aurais besoin d'aide merci bonne soiré
Autres pages sur : lag css
Lassé par la pub ? Créez un compte
57metz a dit :
J'ai eu pareil, j'ai tout reinitialisé mon pc, et miracle, tout marche ! A mon avis t'a du chopé un virus, un trojan, un truc comme saMême chose , première fois que mon PC ramait sur 1.6 mdr !
Quand ton PC commence à être sous les 50FPS sur 1.6 c'est qu'y a un gros , gros problème mdr ... Formatage et zouuuuu c'était bon ...
lamine78 a dit :
salut merci de vos reponse mais formatage sa m'enbéte car mes parent ne vondront pas par contre j'ai fais un analyse avec spyblot search and destroy il z repéré deux virus je l'ai supprimé par la suite mais pour css toujours pareille est ce ma config ? merci bonne soiréeSpybot repere les mouchards, les Spywar en clair, et non les virus, les pywar non rien avoir,
Télécharge Bitdeffender 10, qui est gratuit, et fait une analyse !
Lassé par la pub ? Créez un compte
! ou effectue les mise a jour