Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre comédie américaine { RESOLU }

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir à tous,

Je recherche donc le titre d'une comédie américaine passée à la télé il y a 1 ou 2 ans max. J'ai fouillé sur le forum et sur différents sites mais je n'arrive pas à retrouver le nom des acteurs.

L'acteur principal est un homme divorcé qui apporte un cadeau de noël à son (ses?) enfants qui sont chez ses ex beau-parents en compagnie de son ex femme et son nouveau compagnon ( chirurgien renommé ou un métier dans le style)
L'accueil est plutôt froid et en repartant il reçoit une balle de base-ball sur la tête et se retrouve projeté en arrière dans le temps à l'instant où il frappe à la porte. Passé l'instant de surprise, il comprend tout l'intérêt de la situation puisqu'il sait à l'avance ce que chacun va dire ou faire dans les minutes qui vont suivre. Ce retour en arrière récurant va lui permettre de mettre au point une tactique pour récupérer le coeur de celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer au détriment de son rival.

Cette histoire, qui reprend le thème du film "l'histoire sans fin", m'avait fait passé un excellent moment que j'aimerais revoir et faire partager à ma fille.

Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider à retrouver le titre de ce film ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour la réponse même si je ne suis pas certain qu'il s'agisse de ce film . Il doit y avoir tellement de variation sur ce thème. Il finira bien par repasser un jour ......
Je continue néanmoins de farfouiller le web et je vous communiquerai ma réponse si je la retrouve! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde