Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AIDER MOI

Dernière réponse : dans Matériel informatique

AIDER MOI, je suis tomber sur e-mule avec le serveur n°1 donkey sur des choses comportant le non de sites pédophile ils faut les dénoncer mais le serveur est allemand et je sais pas comment faire.
Les gendarmes de ma petite campagne sont aussi perdue que moi?
J'ai fais une capture d'écran pour la preuve mais il peuvent changer d'adresse IP, donc si quelq'un à une idée?
J'ai deux enfants et je trouve ça écoeurant!

Autres pages sur : aider

Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense qu'il faut pas se voiler la face il y a e_mule version payante donc légal pour télécharger mais se qui est commeme illégale c'est la pédophilie si tu as des enfants un jour tu comprendra alors s'il te plait laisse d'autre personnes m'aider à les dénoncer plutôt que me dire ses inepties.MERCI DE TA RAPIDITEE tout de même.

micky4411@IDN a dit :
c que de ca les serveurs sur emule de toutes facon donc bonne chance

BA MERCI DU CONSEIL je suis tellement dégouter, alors dis moi quel est le logitiel qui éviterai de tomber la dessus car la tu vois je suis prêt à le suprimer cet e-mule si je trouve quelque chose de correcte.

emule n'est pas illégal, c'est l'utilisation pour télécharger des contenus protégés qui est illégale.
ensuite un emule payant ca n'existe pas, donc si t'en as acheté un, je te conseillerais de le supprimer sur le champs et même de vérifier ton ordi (spyware, virus)
et enfin le principe même d'emule (enfin du p2p, donc tous les logiciel du genre) est de proposer ce que les internautes mettent en partage, donc pour controler... bonne chance. d'ailleurs si c'etait aussi facile il nous bassinreait plus avec le piratage.

si tu veux ne pas tomber sur ce genre de choses, utilises les sites de ventes légaux comme itunes, e-music etc....
certains fournissent un logiciel propre, d'autres ont une interface convivial ainsi de suite

merci, car je suis nul en informatique par contre non je ne paye pas pour e-mule.C'est simpa de me donner des bonnes adresses légales bon par contre si j'ai bien compris on ne peux rien faire pour les ordures qui donnent en partage se genre de choses moi je crois que je suis bien naïve, bon je te remerci pour ces précisions utiles tu m'as bien rensseigner comme quoi il n'y a pas que du mauvais sur internet!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde