SVP cherche aide piano !!!
Forum Musique / Radio : SVP cherche aide piano !!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous , je cherche de l'aide pour une partition de piano , excusez-moi si ce n'est pas le bon forum mais c'est j'ai pris celui qui correspondait le mieux à ma demande.
Voilà j'essaye de déchiffrer une partition de piano , c'est le générique de la série NCIS (http://www.tapartoche.com/partition.php?nom=n.c.i.s-n.c.i.s-generique-&partition=3612)
et je ne comprends pas ce que signifie les 3 dièses en début de portée après les Clés ma prof de piano m'a expliquée mais je ne comprends pas et je ne la revoit pas avant longtemps, svp est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela signifie .
Merci , sur ce , Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de fin d'année !!!
les dieses c'est pour dire que ces notes sont jouées en diese du début à la fin
en gros des que tu vois un do, un fa et un sol, tu les joues en diese
Merci énormément kara34 pour ton aide précieuse !!! Joyeux Noël et Bonne Fêtes de fin d'année !!!
de rien
bon courage pour ta partition et bonnes fêtes à toi aussi !
3 diezes à la clé, nous indique que nous sommes en la majeur, donc nous avons le fa, le do, et le sol
Bonjour,
Le site ayant fermé l'accès à cette partition et moi la cherchant en vain partout, pourrais-tu me la faire parvenir par mail stp ?
vc75015@gmail.com
Merci d'avance.
Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.