Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > SVP cherche aide piano !!!

SVP cherche aide piano !!!

Forum Musique / Radio : SVP cherche aide piano !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , je cherche de l'aide pour une partition de piano , excusez-moi si ce n'est pas le bon forum mais c'est j'ai pris celui qui correspondait le mieux à ma demande.
Voilà j'essaye de déchiffrer une partition de piano , c'est le générique de la série NCIS (http://www.tapartoche.com/partition.php?nom=n.c.i.s-n.c.i.s-generique-&partition=3612)
et je ne comprends pas ce que signifie les 3 dièses en début de portée après les Clés ma prof de piano m'a expliquée mais je ne comprends pas et je ne la revoit pas avant longtemps, svp est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela signifie .

Merci , sur ce , Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de fin d'année !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les dieses c'est pour dire que ces notes sont jouées en diese du début à la fin
en gros des que tu vois un do, un fa et un sol, tu les joues en diese

Répondre à kara34

Merci énormément kara34 pour ton aide précieuse !!! Joyeux Noël et Bonne Fêtes de fin d'année !!!

Répondre à pirates58

de rien ;) bon courage pour ta partition et bonnes fêtes à toi aussi !

Répondre à kara34

3 diezes à la clé, nous indique que nous sommes en la majeur, donc nous avons le fa, le do, et le sol

Répondre à Anonyme
- 0 +

Bonjour,

Le site ayant fermé l'accès à cette partition et moi la cherchant en vain partout, pourrais-tu me la faire parvenir par mail stp ?

vc75015@gmail.com

Merci d'avance.

Répondre à Vity
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > SVP cherche aide piano !!!
Aller à :

Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens