Bonjours,
J'ai donc un probléme comme expliquer dans le titre. Je vous le pose. J'ai un Pc Windows 98, et bugant énormément (je ne peux même plus e lancer en mode nomal, je voudrais le formatter. Donc je met le cd Windows Xp pour l'installer au passage ( 98 étant un peu vieux ). Le cd se charge donc. Et au moment ou il y a mrquer en bas "Chargement de l'executif Windows", plus rien ne se passe. Le PC plante ici. J'ai donc rajouter une barette de 512 RAM. Je suis donc a 768 de RAM. Je répétte l'opération, cette fois si le pc se reboote autaumatique sans que je puisse instaler Windows. Si vous pouviez m'aider? Merci par avance!
Aurevoir
Proc Phoenix (apres je ne serais pas en dire plus, c'est un pc que j'ai peu récupérer quelque part). Disque dur je dirais entre 5go e 15go max intuitivement. Car c'était un pc qui serait a travailler et non pour autre chose.
Proc phoenix...connait pas en faite lol
Essaye de réinstaller win 98 pour voire sinon.
------------------------------"Give peace a chance"
AMD Athlon 64 3200+///Asus A8N5X///Leadtek Winfast PX6600GT 128Mo-PCI Express///Kingstone 2*1024Mo(PC3200)
Les mecs qui chie sur la PS3 aujourd'hui, se br**lerons deçu dans 1 an... :/
Répondre à Manu93@IDN
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.