Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rédac fantastique

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut! :hello: 
J'ai une redaction à faire pour demain (oui je sais c'est tot demain mais la prof nous l'a donnée que aujourd'hui...dsl) le probleme c'est que j'ai absolument aucune idée...:( 
voici le sujet: Ecrivez une scene étrange en point de vue omnicient (le narrateur n'adopte aucun point de vue particulier. Il a un savoir illimité sur tous les pers. et les faits.) dans laquelle vous introduirez la phrase suivante: "il entra précipitamment dans le salon".
Bref on doit faire un paragraphe de 15lignes avec du fantastique dedans.... :??:  pas d'idée
silvousplait aidez moua!!!!!!!!!!! :sweat: 
merchi :wahoo: 

Autres pages sur : redac fantastique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah c'est géniale ce genre de rédaction
Je peux te donner une piste bon comme c'est du fantastique tu peux déja dire que c'est dans le futur ou même dans une époque passé et tu met des éléments de notre époque a l'intérieur bon ensuite pour il entra dans le salon tu peux imaginer un personne qui écoute une conversation entre un homme et une femme qui pourrait la mère du personnage ensuite bon la conversation avance un peu et paf l'homme rentre aprés tu invente un lien entre lui et le personnage...
Bon aprés c'est juste une piste...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde