Play 3 , network innaccesible Dernière réponse : 25 Novembre 2010 12:42 dans Consoles axel_46 23 Novembre 2010 20:02:38 Bonjour, jai acheter une play 3 d'occasion je peu pas jouer sur le live car je n'ai pas le mot de passe de l'ancien proprio , jai deja essayer un formatage rien a changé comment pourai je faire merci d'avance Autres pages sur : play network innaccesible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à axel_46 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 25 Novembre 2010 11:47:46 Aha t'aurai du acheté une Xbox et puis voila. Et c'est sur le PSN pas le live la PS3. | Alerter Répondre à Anonyme the_gonzo 25 Novembre 2010 12:42:17 Anonyme a dit :Aha t'aurai du acheté une Xbox et puis voila. Reflexion de merde. @createur du topic: normal que t'aies pas le mot de passe, il va pas te refiler son compte non plus. Par contre, tu peux très bien t'en créer un neuf. | Alerter Répondre à the_gonzo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Play 3 , network innaccesible> Contenus similaires : Tags : network ForumPlay 3 40 go ForumComment flasher la play 3 ForumPlay 3 ForumDate de sorti de la play 3 ForumPlay 3 pas chère articlesPlay 3 3d ForumPlay 3 60 go ForumAcheter la play 3 ForumPlay 3 prix ForumPlay 3 erreur 80023121 Voir plus
axel_46 23 Novembre 2010 20:02:38 Bonjour, jai acheter une play 3 d'occasion je peu pas jouer sur le live car je n'ai pas le mot de passe de l'ancien proprio , jai deja essayer un formatage rien a changé comment pourai je faire merci d'avance Autres pages sur : play network innaccesible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à axel_46
Anonyme 25 Novembre 2010 11:47:46 Aha t'aurai du acheté une Xbox et puis voila. Et c'est sur le PSN pas le live la PS3. | Alerter Répondre à Anonyme
the_gonzo 25 Novembre 2010 12:42:17 Anonyme a dit :Aha t'aurai du acheté une Xbox et puis voila. Reflexion de merde. @createur du topic: normal que t'aies pas le mot de passe, il va pas te refiler son compte non plus. Par contre, tu peux très bien t'en créer un neuf. | Alerter Répondre à the_gonzo