Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony annonce la mise à jour de deux des ses ordinateurs portables Vaio : la série AR (17 pouces) passe en version AR30 et la série TX (11 pouces) en TX5. Vaio AR30 Le Vaio AR31S est le nouveau fleuron de la gamme 17 pouces de Sony. Ce modèle dédié a Lire la suite
La télévision par Internet continue de se développer, et après l’initiative Joost, voici que d’autres tentent de prendre le train en marche. C’est ainsi qu’arrive sur la toile un service du nom de BabelGum, qui va offrir à Joost une certaine concurrence Lire la suite
Nous vous parlions récemment de la GameBoy Micro (allez, aujourd’hui et pour faire plaisir à ceux qui n’étaient pas contents la dernière fois, aujourd’hui, ça sera une fille). La dernière nouveauté du papa de Mario était la semaine dernière en avant prem Lire la suite
Nous publions aujourd’hui un nouveau focus sur les différentes normes HD disponibles aujourd’hui dans le commerce. Si les labels HD Ready et Full HD sont maintenant relativement bien connus des consommateurs, ces derniers ne comprennent pas forcément ce à Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous
je vais m'acheter une télé bientôt et je cherche un peu sur le net les meilleurs offres..
seulement voilà, voulant prendre un 37", je me demande si la full hd vaut vraiment l'intérêt..je veux dire, est-ce que la différence se voit vraiment entre un 37" Ready et un 37" Full ?
Pour ce qui est du matériel hd de la maison j'ai une ps3 et la dernière freebox donc..
merci à ceux qui répondront
PS : Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut ce meuble ?
pour moi pas de grande difference si ce n est quasi aucune. de plus la tele numerique full hd n est pas prete à venir.
hd ready go!
Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.