Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous avons procédé en soirée à la migration de Infos-du-Net.com sur deux serveurs, l'afflux de visiteur étant chaque jour plus important, notre chère machine qui a tenu le coup pendant une année montrait quelques signes de faiblesse à certains moments de Lire la suite
Nous faisions écho la semaine dernière d’un point presse de l’armée américaine au sujet du jeu Battlefield 2 qui aurait été piraté par des terroristes à des fins de propagande. Il semblerait qu'une partie au moins des informations délivrées soit fausse. Lire la suite
Le régime de propriété intellectuelle des logiciels en Europe est défini par la Convention de Munich de 1973. Il y est établi que les logiciels ne sont pas brevetables en tant que tels car ils n'appartiennent pas à un domaine technique. Seul le droit d’au Lire la suite
La célèbre encyclopédie en ligne, Wikipedia, a décidé de lancer un concours afin d’améliorer ses articles actuels et/ou en créer des nouveaux. Un concours intéressant Planifié du 13 novembre dernier jusqu’au 15 décembre prochain, le concours Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous et toutes,
Par ce message je souhaite vous remercier.
Depuis un mois, j'envoie beaucoup (trop) de message. C'est que je change d'ordinateur et ne voulais pas me tromper.
Grâce à vous je suis heureux de vous annoncer mon achat effectué sur Pixmania ce matin : Fujitsu Siemens AMILO Pi 1556-5511 (999€)
Intel Core 2 Duo T5500, cadencé à 1,66 GHz
1024 Mo
100 Go
Ecran 15,4" TFT WXGA CrystalView Technology 1 280 x 800 pixels
nVidia Geforce GO 7600 avec 256 Mo DDR2
Merci pour vos conseils! et je vous donnerais des infos à la réception de l'animal!
Super le colis est suivi par le net avec un système chronopost qui permet de recevoir sur sa messagerie chaque nouvelle étape, ordi commandé hier et deja envoyé , a la maison ce soir ou demain matin cool
Je ne sais pas si j'avais participé a tes topics, mais en tout cas, je te remercie pour celui-la, c'est rare quand ça arrive, même si biensûr tout le monde nous remercie en générale après un conseil.
Mais en tout cas je suis sur que les personnes qui t'on aidé sont heureuse de voir ton post
Et si tu as une autre truc a demander un jours, tu sais ou t'adresser
Ordi reçu ce matin à 9H00 !! trop cool
Je suis en pleine installation de kerio et kaspersky, en plein transfert de mes données.
L'ordi est superbe, ecran très agréable, j'ai hate de tester un jeu!
Merci pixmania et infos du net, je suis trankilou pour deux ans avec ca!
2 ans??? lol c court!!! le mien date de 2 000 il il tourne toujours
en tout cas c'est vrai que il y a des boss en informatique pour les conseils d'une nouvelle configuration dans ce forums!!!
merci à eux!!
Bon ba je profite de ce topic pour la meme chose jai donc acheter mon pc :
3700+
DFI Inf1nity nF4
7600GT
Termaltake soprano
Plus qua attendre noel pour l essayer ^^
Merci a tous
Il y a 1470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.