Tom's Guide > Forum > Hardware > Remerciements aux membres infos du net
Remerciements aux membres infos du net - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et toutes,

Par ce message je souhaite vous remercier.
Depuis un mois, j'envoie beaucoup (trop) de message. C'est que je change d'ordinateur et ne voulais pas me tromper.
Grâce à vous je suis heureux de vous annoncer mon achat effectué sur Pixmania ce matin : Fujitsu Siemens AMILO Pi 1556-5511 (999€)

Intel Core 2 Duo T5500, cadencé à 1,66 GHz
1024 Mo
100 Go
Ecran 15,4" TFT WXGA CrystalView Technology 1 280 x 800 pixels
nVidia Geforce GO 7600 avec 256 Mo DDR2

Merci pour vos conseils! et je vous donnerais des infos à la réception de l'animal!

Message édité par atocean@IDN le 12-12-2006 à 17:11:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Super le colis est suivi par le net avec un système chronopost qui permet de recevoir sur sa messagerie chaque nouvelle étape, ordi commandé hier et deja envoyé , a la maison ce soir ou demain matin cool

Répondre à atocean@IDN

Je ne sais pas si j'avais participé a tes topics, mais en tout cas, je te remercie pour celui-la, c'est rare quand ça arrive, même si biensûr tout le monde nous remercie en générale après un conseil.

Mais en tout cas je suis sur que les personnes qui t'on aidé sont heureuse de voir ton post ;)

Et si tu as une autre truc a demander un jours, tu sais ou t'adresser ;)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

Ordi reçu ce matin à 9H00 !! trop cool
Je suis en pleine installation de kerio et kaspersky, en plein transfert de mes données.
L'ordi est superbe, ecran très agréable, j'ai hate de tester un jeu!
Merci pixmania et infos du net, je suis trankilou pour deux ans avec ca!

Répondre à atocean@IDN

2 ans??? lol c court!!! le mien date de 2 000 il il tourne toujours
en tout cas c'est vrai que il y a des boss en informatique pour les conseils d'une nouvelle configuration dans ce forums!!!
merci à eux!!

Répondre à adeltimple

Bon ba je profite de ce topic pour la meme chose jai donc acheter mon pc :

3700+
DFI Inf1nity nF4
7600GT
Termaltake soprano

Plus qua attendre noel pour l essayer ^^

Merci a tous :p

Répondre à Tr1sTaaN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Remerciements aux membres infos du net
Aller à :

Il y a 1470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens