Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme du partage de ma carte sur source dédicated server

probleme du partage de ma carte sur source dédicated server

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme du partage de ma carte sur source dédicated server

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , j'ai un probleme sur source dedicated server , il y a une map de grande taille que mes amis ne peuvent pas avoir en me rejoignant sur source dedicated serveur, il y est inscrit dans la console :
Dropped Flavien[FR] from server (Disconnect by user.)
Client "Flavien[FR]" connected (192.168.0.153:50171).
CreateFragmentsFromFile: 'maps/co_boat_race_stargate.bsp' size exceeds net_maxfilesize limit (0 MB).
Dropped Flavien[FR] from server (Disconnect by user.)

comment elever cette protection svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Suffit de lire.

La map dépasse la capacité de net_maxfilesize.
Suffit donc d'augmenter cette valeur. Et voila.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

oé mé comment?? jmark net_maxfilesize 99 sa marche pas

Répondre à flavien19ans

Mets le dans le config.cfg du serveur. Pourtant de mémoire, ça peut se changer dans la console... enfin bon.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme du partage de ma carte sur source dédicated server
Aller à :

Il y a 2729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens