Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pages qui se ferment toutes seules...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Voilà j’ai un petit problème assez chiant !!!
En fait quand j’essaie d’ouvrir une fenetre sur internet ( une recherche google, des fenetres de conversations sur msn, des liens de blog… etc !), la fenetre s’ouvre à peine 2secondes et se ferme toute seule !! je reçois le message « envoyer le rapport d’erreur » « ne pas envoyer ».
Merci de pouvoir m’aider à régler ce problème !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'a internet explorer ?

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

J'ai installé Mozilla firefox et c'est bon!!!
par contre j'ai toujours un problème: msn se ferme dès que j'essaie de parler à un contact. Quand j'ai désinstallé mon antivirus (ZoneAlarm), msn marchait très bien! mais bon j'ai réinstaler l'antivirus!
je dois configurer quoi dans zone alarm? ou alors vous connaissez quoi comme autre bon antivirus??

Répondre à ofeliii

Bon, si je tai demandé sur tu avais IE, c'était pour te dire d'installé firefox par la suite :D

Pour msn : Msn est "relier" a IE, donc si IE bug, Msn aussi.

Utilise un client messenger dérivé comme aMSN.

C'est un genre de msn + stuffplug.

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

Ou alors desinstalle IE et MSN et ne réinstalle que MSN!

Comme Bon antivirus il y a Kaspersky&Nod32 (les meilleurs mais payant), Avast si tu veux un gratuit.

Répondre à Chopsueyer
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pages qui se ferment toutes seules...
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens