Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un bon film d'horreur?

Dernière réponse : dans Divertissement

SAlut saluut :) 
dabord, joyeuse fête a tous :) 

Estce qu'on pourrai me donner un bon film d'horreur? je veux dire par la, un vrai
J'ai regarder sur des forums tout le monde parle de unborn, qui est pas mal mais pas assez de peur a mon gout, on parle aussi de Silent Hill, qui est une chiure totale du cinema, on conseillai aussi de regarder des films du genre
Massacre a la tronconneuse, pas mal le suspense
Evil Dead, vu les 3 épisode et j'ai adoré, c'est bien fait
les films de Freddy Krueger, il y en a 7 je crois? il sont exclenet a chaque niveau mais le suspense disparait des le premier film
la colline a des yeux? pas mal
mais esque vous auriez quelque chose de mieu a me proposer? que se soit zombie ou n'importe quoi je m'en fiche mais juste un bon et vrai film d'horreur que vous avez aimé :) 

merci :) 

Autres pages sur : bon film horreur

Lassé par la pub ? Créez un compte

par rapport au premier, le 2eme est bof quand meme, t'as moin de suspense déja, vu que tu connais l'histoire et que tu sais se qui se cache derriere les personnes, mais ta surtout envie de savoir se qui se passe au début de REC 2 vu comment termine REC si tu t'en rappel ( je ne dirais pas comment sa s'est fini, ne gachons pas le plaisir aux lecteurs, vous avez qu'a le regarder :D  )
donc bon niveau stress tu peux t'attendre a se qui va arriver, par contre c'est vraiment bien fait et comme d'habitude les roles des personnes contaminées sont vraiment excellent quoi.
Mais il est bien sur conseillé vu que t'as vu le 1er REC, le déroulement est incroyablement bien pensé. Bon Film :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde