Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment telecharger des sons sur rap1pulsif?

Comment telecharger des sons sur rap1pulsif?

Forum Appareils multimedia : Comment telecharger des sons sur rap1pulsif?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde!

Avez vous une astuce pour telecharger des zik sur rap1pulsif.com? J'ai essayer avec "Unplug" et avec "Internet Download Manager" mais je ca ne fonctionne que sur la page d'entrée. :(

Aidez moi please !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend eMule, ou un équivalent.ou télécharge les sur radio blog avec un logiciel.

Répondre à gueust87

Emule j'ai deja mais enfaite c'est pour avoir les nouveautés, de plus radioblog est en maintenance pour le moment donc c'est un peu la merde.. merci de ton aide quand meme

Répondre à Maho45

Radio blog n'est pas en maintenance. C'est le message qu'ils mettent, mais en réalité ils sont en conflit avec la SACEM (la protection des droits d'auteur).

Sinon, reste le peer to peer, mais pas bien :D

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment telecharger des sons sur rap1pulsif?
Aller à :

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens