Tom's Guide > Forum > Hardware > Help ! DD de 300 Go supprimé cause install ratée de Vista
Help ! DD de 300 Go supprimé cause install ratée de Vista - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai tenté d'installer Vista Entreprise sur un PC qui tourne sous XP, et l'install s'étant mise en boucle des heures entières, j'ai décidé de réinstaller XP grâce à True Image Backup.
A la restauration d'image, True Image m'indique que c'est ok mais qu'il y a un pb de "block bitmap incorrect".
Je redémarre mon PC, XP se lance ok, mais je m'aperçois qu'une partition correspondant à un disque SATA Seagate de 300 Go en NTFS n'apparaissait plus.
J'ai lancé "Ultimatebootcd" version 4, et utilisé Testdisk qui est censé réparer les tables de partition. Après quoi...
mon disque dur de 300Go n'apparaît même plus sous Dos.!!!
Je viens d'essayer divers utilitaires, aucun ne reconnaît le disque.
Merci beaucoup de vos conseils sur la manière de procéder!
Thomas

Message édité par bidibule75011 le 12-12-2006 à 11:51:31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Help ! DD de 300 Go supprimé cause install ratée de Vista
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens