Bonjour à tous & à toute la communauté Infos du net, voilà j'aurais vraiment besoin d'un coup de main... Je vous explique, j'ai besoin de bloquer (sur mon site) des pages on va dire : page1.php page2.php page3.php page4.php page5.php & page6.php Je voudrais les bloquer par un système allopass par sécurité & pour éviter que n'importe qui les voit...
Je voudrais donc qu'avec un allopass, on obtienne l'ouverture de ces pages durant 3 jours...
Je sais que je dois faire un truc du style :
time()3*24*3600
Pourriez-vous me donner un coup de main sur la programmation, ce serait d'un réel secours !!
Salut et merci de ta réponse...
Seulement moi je veux que les gens (en payant un allopass) ai accès à ces pages.
Donc je ne peux pas m'amuser à enlever & remettre le script...
Une page de paiement, tu genere un login/pass et dans ta table SQL tu rajoute une date avec d+3 (aujourd'hui + 3 jours), ensuite, lors de son login , tu compare sa date actuelle avec la date du jour, et si la date de son accès est inférieur a la date du jour, c'est qu'il n'aura plus accès.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.