Tom's Guide > Forum > Hardware > Intel Core 2 Duo E6300 ou AMD Athlon 64 X2 5000 +

Intel Core 2 Duo E6300 ou AMD Athlon 64 X2 5000 +

Forum Hardware : Intel Core 2 Duo E6300 ou AMD Athlon 64 X2 5000 +

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai le choix pour le même prix d'acheter un ordinateur Dell avec comme processeur soit un Intel Core 2 Duo E6300 ou AMD Athlon 64 X2 5000. Qu'elle est le meilleur.
Il faut savoir que mon fils compte l'utiliser essentiellement pour les jeux (pour la carte graphique je n'ai pas le choix c'est une ATI RADEON X1300 pro).

pour 200 € il est possible de prendre Intel E 6400 (avec il est vrai 2 GB de RAM contre 1 GB pour les autres modèles) mais est-ce vraiment utile pour jouer ??

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la X2 5000+ est plus performant mais largement plus cher ( = E6600 , 300€ )...

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > Intel Core 2 Duo E6300 ou AMD Athlon 64 X2 5000 +
Aller à :

Il y a 547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens