Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
je m'explique, après l'achat de mon ordinateur portable ACER 7720, j'ai rencontré pas mal de problèmes.
Du coup, j'ai formaté l'ordi pour remettre Windows XP mais, après avoir contacté l'assistance, il me disent de remettre VISTA pour ensuite faire la mise à jour systéme qui réglera tous mes problèmes.

Mais le hic, c'est que lorsque je veux formater avec les cd par defaut d'usine, le formatage ne s'effectue pas, le lecteur DVD fait des droles de bruits et l'ordinateur reste bloqué sur l'écran où le message suivant est inscrit : "windows loading files" et un petit trait blanc clignote.

Je ne comprend pas, aisez moi svp

ai- je les bons CD pour le formatage? mon lecteur n'a t'il pas un problème ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Si tu as formaté en supprimant la partition de restauration Vista, il me semble que tu ne pourra plus utiliser les CD de restaurations, je crois qu'il se servent de cette partition.
A confirmer quand meme...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème formatage pc portable
Aller à :

Il y a 913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens