Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"Espionnez" les gens du reseau

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

T'a vnc aussi

Tu l'installe sur son pc, juste le serveur.

Toi tu t'installe le client vnc, puis tu te connect a son pc par vnc.

La tu pourra prendre le controle de son pc, mais il suffit que tu fasse gaffe a pas metre t'a souris dans la fenetre de vnc pour pas qu'il ne s'en appersoive.

Y'a aussi moyen de le réglé pour pas que tu prenne le contrôle de son pc mais je sait plus comment on fait :) 

Sur la livebox même, je ne sais pas, mais ça m'étonnerais beaucoup.

Par contre, si c'est une livebox pro, c'est pour une entreprise. En général les sociétés ont un serveur proxy par lequel tous le monde dois passer pour aller sur internet, et le serveur proxy, lui, permet de logger.

Par contre, je suis pas sur que c'est ce que tu recherches, parce que installer un serveur proxy + un outil de statisque sous linux, c'est pas forcément une astuce :D 

TTr a dit :
y'a le logiciel italc aussi. Sinon, pour Vnc, t'as bien installé le serveur sur ton poste et la client vnc sur le poste de ton frère?

c'est l'inverse... il faut installer la partie Client (le viewer) sur son poste, et la partie serveur sur le PC de son frere...
et oui, c'est bizar mais c'est dans ce sens que ca marche ;) 

il faut faire un reglage des deux cotés : sur le PC de ton frere, il faut que tu mette dans "ports main" un port specifique (c'est mieux). il faut egalement que tu mette un mot de passe, qui sera le meme que tu tapera.
de ton coté, lorsque tu veux te connecter, tu tape :
l'adresse ip : le numero du port que tu as mis

exemple : 192.168.1.2:5678 si le numero du port est 5678
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde