"Espionnez" les gens du reseau
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut tous le monde !
alors enfete je joue souvent a counter strike
On n' a 3 pc en reseau et il y en n' a un de mes freres qui telechargent donc je lag bizarment quand je monte il telecharge plus
Donc j' aimerais bien savoir si il y aurais un logiciel qui pourrait savoir se que fait l' autre pc ..
Merci De Me Répondre +++
alors enfete je joue souvent a counter strike
On n' a 3 pc en reseau et il y en n' a un de mes freres qui telechargent donc je lag bizarment quand je monte il telecharge plus
Donc j' aimerais bien savoir si il y aurais un logiciel qui pourrait savoir se que fait l' autre pc .. Merci De Me Répondre +++
Autres pages sur : espionnez gens reseau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors tu vas à l'adresse : http://192.168.1.1
Et tu cherches à voir si tu n'as pas un onglet "stats", "log"....
Et tu cherches à voir si tu n'as pas un onglet "stats", "log"....
T'a vnc aussi
Tu l'installe sur son pc, juste le serveur.
Toi tu t'installe le client vnc, puis tu te connect a son pc par vnc.
La tu pourra prendre le controle de son pc, mais il suffit que tu fasse gaffe a pas metre t'a souris dans la fenetre de vnc pour pas qu'il ne s'en appersoive.
Y'a aussi moyen de le réglé pour pas que tu prenne le contrôle de son pc mais je sait plus comment on fait
Tu l'installe sur son pc, juste le serveur.
Toi tu t'installe le client vnc, puis tu te connect a son pc par vnc.
La tu pourra prendre le controle de son pc, mais il suffit que tu fasse gaffe a pas metre t'a souris dans la fenetre de vnc pour pas qu'il ne s'en appersoive.
Y'a aussi moyen de le réglé pour pas que tu prenne le contrôle de son pc mais je sait plus comment on fait
Sur la livebox même, je ne sais pas, mais ça m'étonnerais beaucoup.
Par contre, si c'est une livebox pro, c'est pour une entreprise. En général les sociétés ont un serveur proxy par lequel tous le monde dois passer pour aller sur internet, et le serveur proxy, lui, permet de logger.
Par contre, je suis pas sur que c'est ce que tu recherches, parce que installer un serveur proxy + un outil de statisque sous linux, c'est pas forcément une astuce
Par contre, si c'est une livebox pro, c'est pour une entreprise. En général les sociétés ont un serveur proxy par lequel tous le monde dois passer pour aller sur internet, et le serveur proxy, lui, permet de logger.
Par contre, je suis pas sur que c'est ce que tu recherches, parce que installer un serveur proxy + un outil de statisque sous linux, c'est pas forcément une astuce
TTr a dit :
y'a le logiciel italc aussi. Sinon, pour Vnc, t'as bien installé le serveur sur ton poste et la client vnc sur le poste de ton frère?c'est l'inverse... il faut installer la partie Client (le viewer) sur son poste, et la partie serveur sur le PC de son frere...
et oui, c'est bizar mais c'est dans ce sens que ca marche
il faut faire un reglage des deux cotés : sur le PC de ton frere, il faut que tu mette dans "ports main" un port specifique (c'est mieux). il faut egalement que tu mette un mot de passe, qui sera le meme que tu tapera.
de ton coté, lorsque tu veux te connecter, tu tape :
l'adresse ip : le numero du port que tu as mis
exemple : 192.168.1.2:5678 si le numero du port est 5678
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel espion pour reseau local
- ForumEspionner un autre ordinateur du reseau
- ForumEspionner pc mon reseau local
- ForumLogiciel contre espion reseau
- ForumEspionner le reseau
- ForumLogiciel pour espionner son propre reseau