probleme de plein écran avec mozilla et internet explorer - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de plein écran avec mozilla et internet explorer
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, depuis un cretain temps j'ai un probleme de plein écran avec mozilla et internet, quand je vais sur des sites comme youtube et dailymotion... la video se cale en plein écran mais j'ai toujours le son. J'ai tout éssayé , j'ai consulté tous les tutos, mais j'ai jamais trouvé la solution à mon problème , alors si vous pouvez m'aider ce cerai trop sympas de votre part, merci.

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: Salut, moi aussi j'ai ce problème (je suis tombé sur ton cas par hasard :lol:), mais j'ai trouvé un moyen de le contourner  :wahoo: , mais pour cela il faut que tu utilise Mozilla Firefox, et installe le module UnPlug, ici :
==>https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] 2254/17118<==
ensuite il y aura un poisson vert (quelle idée   :heink:  )  en haut à droite de ta barre de navigation, clique dessus et là, le choix du fichier est très important, puisque tu cherche des vidéos, repère les fichier  
"Type: Données vidéo Flash", et clique sur "Save", enregistre-le (ce sera un fichier *.flv), attends que le téléchargement finisse et là, soit la vidéo est lu corectement, soit tu ne peux pas la lire, dans ce dernier cas tu as deux choix qui s'offre à toi, le premier utilise "Super", ici :
==>http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] super.html<==
et tu convertis du format *.flv à un autre format que ton ordinateur prend en charge. Soit tu utilise le codec "K-Lite", ici :
==>http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26950.html<==
tu l'installe et après tu devrais pouvoir lire la vidéo ;).
Le point faible c'est  que ça prend du temps, le point fort tu peux regarder ta vidéo autant de fois que tu veux, même quand Internet ne fonctionne pas ;).
J'espère avoir pu t'aider...
Et @+

Profil : IDNaute
Plus d'informations

merci mais je connaissait déja cette solution. Je ve juste pouvoir regarder les vidéos en streaming en plein écran... merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » probleme de plein écran avec mozilla et internet explorer
 

Liens