Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] "Just With You, You And Me Forever" Cherche Titre musique

[Résolu] "Just With You, You And Me Forever" Cherche Titre musique

Forum Musique / Radio : [Résolu] "Just With You, You And Me Forever" Cherche Titre musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Dav-D.

Mot :    Pseudo :           

Heyy !!

Voilà j'ai une musique sur mon pc, qui date de quelques années, mais impossible de retrouver le titre, je me souviens seulement des paroles qui font : Just with youuuuuuuuuuuuuuuuuu, you and meeeeeeeeeeeeeeee, foreverrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Voilà.. Merci d'avance
Cordialement

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
je cherchais la même musique que toi et j'ai trouvé le nom !!!!

C'est une musique de Stan Courtois, le titre est Together.

Malheureusement impossible de mettre la main dessus !
Si tu l'as tu me fais signe !
;) ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour alex_13007.
Peut être Dee dee "forever" ?

------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08

Hé non c'est pas ça :S merci quand même. Le style c'est euhh plutot de la house il me semble mais vraiment pas certain, le vocal me fait penser à Paris Avenue.. Je suis désolé j'ai pas bcp d'info, seul mes souvenirs ..
Merci quand même :)

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à Alex_13007

up ?

Répondre à Alex_13007

Tu peux la mettre sur megaupload et poster le lien, ici.

Comme ca on pourra peut être trouver

Répondre à gaara no suna

Pardon je me suis mal exprimé, en faite, je sais que j'ai cette musique, mais impossible de me souvenir du titre, donc je ne peux pas la retrouver :(

Répondre à Alex_13007

A ok

Je suis pas sur que ce soit ça, mais regarde, on sait jamais http://paroles.zouker.com/song/lyr [...] jamice.htm
Par contre je la trouve pas sur youtube

Message édité par gaara no suna le 13-03-2009 à 13:32:57
Répondre à gaara no suna

Hélàs ce n'est pas ça .. C'est plutôt de la House. Mais merci d'avoir essayer, c'est sympa :)

Répondre à Alex_13007
Meilleure réponse

je cherchais la même musique que toi et j'ai trouvé le nom !!!!

C'est une musique de Stan Courtois, le titre est Together.

Malheureusement impossible de mettre la main dessus !
Si tu l'as tu me fais signe !
;) ;)

Répondre à Dav-D

Merci Dav-D

C'est déjà le principal. Dès que je la chope, tu seras le premier au courant t'en fais pas !
Merci encore ;)

Répondre à Alex_13007
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] "Just With You, You And Me Forever" Cherche Titre musique
Aller à :

Il y a 1500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens