Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sondage à 2 choix possibles.
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quelle a été votre plus grande stupéfaction en 2007 ?
|
|
je suis jeune il est vrai mais au âmes bien la val
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
répondez svp,et ajouter,les évenements non mentionés. --------------- je suis jeune il est vrai mais aux âmes biens nées la valeur n'attend point le nombre des années |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
la victoire des bleus face aux blacks!!
|
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
La mort d'Infos-du-Net. --------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
adrien le hamster
Plus d'informations
|
il est mort?????? quand sa????
--------------- mon ordi, mon seul contact vers le monde exterieur... |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
--------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
Plus d'informations
|
la victoire des bleus face aux blacks
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
De constater la recrudescence de boulets sur le forum. --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
L'écoute des chansons de Bowie : j'en suis restée scotchée sur ma chaise, à me dire "mais c'est géniaaaaaal !". --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|
l'affaires Maddie et ceux des bébés congelés !!
Message édité par yoda2a le 13-01-2008 à 15:56:12 --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
Ta liberté s'arrête où commence celle des autres
Plus d'informations
|
--------------- "Il avait une si haute opinion de sa personne qu'il lui semblait parfois n'être qu'un nain à ses propres yeux." |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Pourquoi, tu t'es senti visé d'un coup ? --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Rien.
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! Je ne dis pas ça pour avoir raison, mais parce que c'est vrai. |
|
Ta liberté s'arrête où commence celle des autres
Plus d'informations
|
|

darvador18@msn.com