Voilà, je recherche un site où je trouverai toutes les chansons qui sont sorti dernièrement. Avec tout les styles de musique.
En plus de ça, (j'en demande toujours trop.) pouvez vous me conseiller sur certaines musique, j'aime bien tout les styles dans l'ensemble (Sa peut-être du plus saint au plus pervers; ou du plus classique au plus techno.) par contre le seul genre de musique que je n'aime pas c'est le rap. Après tout me vas. Alors si vous pouvez me conseiller.
(Mes préférence le pop le rock et les chanson perverse de temps à autres... et le hard-rock en +.)
Sinon je te propose Fleet Foxes, The Dodos, Sleeping Years, TV On The Radio, Cut Copy, No Age, Vampire Weekend, Eugene McGuinness, Cage The Elephant, The 1900s,...
non Mais les chansons perverses c'est des chansons osé des fois j'en écoute avec mes ami(e)s et ça nous fait rire. Mais bon c'est occasionnelle.
Merci pour tes propositions je vais en écouter quelques une.
Si vous en avez d'autres ça serai bien... ^^
Merci. "regularjohn".
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.