Mot :    Pseudo :           

j ai un probleme et je ne saipo d ou vien le probleme kan je rentre des calculs d integrales ou de derivees ca me donne un resultats faux

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu bien rentré la commande? (la fonction d(), tu dois la trouver soit en raccourcis soit dans le catalogue mais ne jamais taper directement au clavier)

ex:

d(6x,x)
donne: 6

x: ta variable

Message cité 1 fois
Message édité par M@cduf le 23-02-2009 à 17:41:37
Répondre à M@cduf

M@cduf a écrit :

As-tu bien rentré la commande? (la fonction d(), tu dois la trouver soit en raccourcis soit dans le catalogue mais ne jamais taper directement au clavier)

ex:

d(6x,x)
donne: 6

x: ta variable

oue j ai bien rentre ma variable ke je prend tjr directement en raccourci ds le menu calculatoire et dc voila pourtant je n est rien fe avec sur l ordi ou quoi ke ce soit

Répondre à walbourg

Sinon, reboot ta calculatrice (n'oublie pas de archiver tes dossiers pour ne pas les perdre dans "var link" ).

Pour la rebooter , appui en même temps sur ces 4 touches :

2ND+ON+fléche de gauche+fléche de droite

Répondre à M@cduf

... à mon avis, le vrai problème se situe plustot dans "mode" .... vérifie tes options, mes les par default si besoin est ... moi j'ai eut quelques soucis du genre le jour de mon bac blanc ... ma prof de math surveillais la sale, elle as vu ma tête, alors elle m'as résolé ça en moins de une minute ... ça doit pas être sorcier....

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck

M@cduf a écrit :

Sinon, reboot ta calculatrice (n'oublie pas de archiver tes dossiers pour ne pas les perdre dans "var link" ).

Pour la rebooter , appui en même temps sur ces 4 touches :

2ND+ON+fléche de gauche+fléche de droite

c bon ca marche devant merci beaucoup de m avoir aider car cela m est tres utile surtout o bac si jamais j ai le droit a la calculatrice merci beaucoup

Répondre à walbourg

Cool, au plaisir........

Ne t'inquiète pas tu auras le droit à la calculatrice LOL...

Répondre à M@cduf

okok humm jsai po pck en ce moment c est calculatrice tous les deux enfin jvere deja mai a ski pare si y a po de calculatrice le bac est plus facile enfin bon et merci encor pour m avoir rendu ce service j ai cru ke j arrivere plus a fair ces calculs

Répondre à walbourg

oué lit bien la notice

a+

Répondre à neodu974
Tom's Guide > Forum > Programmation > Ti 89
Aller à :

Il y a 2610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens