Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > son que sur 2 enceinte au lieu de 4

son que sur 2 enceinte au lieu de 4

Forum Appareils multimedia : son que sur 2 enceinte au lieu de 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hier j'ai instaler virtual dj j'ai tripoter un peu tout dans mes reglages de son j'avais meme instaler un casque .

Et puis je l'ai desinstaler mais maintenant j'ai plus que 2 enceinte qui marche sur mes 4
( elle sont brancher a un ampli qui lui meme est brancher au pc par un cable RCA)

J'ai une derrière et une devant qui marche il y en a 2 donc qui marche pas avec le pc.

J'ai mit le dernier driver de ma carte son realtek ect.. Mais toujours rien sur 2 enceinte .

Comment je peux recuperer mon son de mes 2 enceintes qui marchait très bien avant .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

verifie tes connectiques. pour se faire echange les RCA droite par gauche et inversement. comme ça si les enceintes qui ne marchaient pas marchent c est que c est ton cable RCA ..

peut etre.. essaie ça ne coute rien

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > son que sur 2 enceinte au lieu de 4
Aller à :

Il y a 821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens