Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible connecter 2eme pc avec alice

impossible connecter 2eme pc avec alice

Forum Accès Internet & Réseaux : impossible connecter 2eme pc avec alice

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila mon probleme est que je viens de récuperer un pc portable et j'ai acheter une clé wifi, je l'ai insatller elle detecte le modem et me dit que c'est bien connecter mais impossible de me connecter a internet, je ne peut meme pas acceder a la page du gestion du modem (192.168.1.1) j'ai ensuite essayer de le branché en ethernet mais j'ai le meme probleme... donc voila j'espere que vous pourriez m'aider
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

connecte toi en ETH met tes IP en dur tu rentre dans la gestion du modem. tudesactive le filtrage mac si c'est le modem sagem 3302. Si c'est un CT633 ne fait surtout aps de reset du modem tu effacerait tout tes aprametre de connection donc plus d'authentification.

Répondre à rednight
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible connecter 2eme pc avec alice
Aller à :

Il y a 648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens