Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > échange nintendo ds lite contre nintendo wii

échange nintendo ds lite contre nintendo wii

Forum Discussions Générales : échange nintendo ds lite contre nintendo wii

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ah tous je vous e change mas Nintendo ds lite mes elle est cassé ah l'écrant tactile est l'ecrant de bas marche beint cest que les jeux avec l'ecrant tactille marche pas mes elle est carantie an a+ je vous donne une puce viper ah 100 euro voillat

Nintendo ds lite = 150

puce viper = 100

= 250 euro le tout voillat :D :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

capuche59 a écrit :

je vous donne une puce viper ah 100 euro

Non, tu vends :o

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5

Tu veux échanger ta ds pourrave toute cassée contre une magnifique nintendo wii toute pourrave aussi?

ça se vaut :)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

c'est quoi une puce viper?? ^^'

------------------------------ mon ordi, mon seul contact vers le monde exterieur...
Répondre à adie-radio

C'est pas Ebay ici!

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

A mon avis c' est un des records en orthographe. ( Ps : je vends un écran d' ordi mais l' écran est cassé, allez prix d' amis : 29.99 euros TTC, Alalala... )

------------------------------ - Bonjour, merci, aurevoir -
La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup.
Répondre à daijo45
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > échange nintendo ds lite contre nintendo wii
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens