regarder la tv avec sa live box sur son pc Dernière réponse : 1 Juillet 2007 12:46 dans Connexions réseau et internet remi13000 1 Juillet 2007 12:39:52 bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de regarder la tv sur son pc avec sa livebox merci Autres pages sur : regarder live box | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à remi13000 Lassé par la pub ? Créez un compte dude13 1 Juillet 2007 12:46:28 Personnellement je regarde la télé avec ma livebox sur ma télé Sinon je pense que c'est possible, a condition d'acheter une carte télé... | Alerter Répondre à dude13 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>regarder la tv avec sa live box sur son pc> Contenus similaires : Tags : tele ForumTv avec live box ForumRegarder tv sur pc neuf box ForumRegarder tv sur pc sfr box ForumRegarder la tv en live articlesRegarder la tv live ForumRegarder tv live ForumRegarder tv en live ForumLive box et decodeur tv ForumLive box tv plusieurs tv ForumPc en reseau par la live box Voir plus
remi13000 1 Juillet 2007 12:39:52 bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de regarder la tv sur son pc avec sa livebox merci Autres pages sur : regarder live box | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à remi13000
dude13 1 Juillet 2007 12:46:28 Personnellement je regarde la télé avec ma livebox sur ma télé Sinon je pense que c'est possible, a condition d'acheter une carte télé... | Alerter Répondre à dude13