Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix de Carte Graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir a tout les gens qui liron mon post !

voila j'ai l'intention de renvendre mon PC pour m'en faire un nouveau ! pas trop chere mais puissant quand méme ! j'ai toute les piece qu'il me faut mais il me reste un choix a faire ! j'hesite entre 2 carte graphique !

donc c'est soit une Sapphire Radeon X1650 Pro - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon X1650 Pro)

ou

une Point Of View 7300 GT - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7300 GT) + Jeux

sachant qu'il y a une difference de prix de 20€ et que mon but est de reduire le cout du PC ! donc mon choix ce porterai bien vers la Nvidia qui coute moindre mais je voudrai savoir si il y a une grande difference niveau puissance qui pourrait justifier les 20€ en plus ? je sait que 20€ c'est pas grand chose mais bon jai un budget limité :D 

si vous voulez voir ma config je vousla donne ci dessou ( copier -coller de chez LDLC :bounce:  )

Boitier Gigabyte GZ-X1 (coloris noir) - Boîtier Moyen Tour (sans alimentation) + Alim HIPER Alimentation ATX 350W, 18 dB

Carte mére : ASUSTeK P5LD2/C (Intel 945P Express) - ATX
Proc : Intel Pentium 4 524 (3.06 GHz) Socket 775 FSB533 0.09 micron

DD : Maxtor DiamondMax 20 320 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II
RAM : Corsair Value Select 1 Go (Kit 2x 512 Mo) DDR2-SDRAM PC5300 - VS1GBKIT667D2

graveur : NEC AD-7170A-0B - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6/12 DL(+/-) 8/6x CD-RW 48/32/48x IDE - Noir (bulk)

voila ! est si jamais vous avez un conseil a propos de ma config pour une baisse de prix je suis preneur :D  !! merci d'avance pour vos reponse !!

Autres pages sur : choix carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

je viens de regarder quelques comparatifs sur ces 2 cartes et premieres vues je dirai que l'ati offre plus de perf 5975 pts à 3Dmark05
asustek n'est pas mal non plus mais bon apres c'est gouts et les couleurs
Dans l'ensemble elle se valent
voir avec le budjet ++

j'ai regardé plus precisement donc si je prend la carte ATI j'en est pour 645€ et pour la nvidia 623€ soit 22€ de difference ! donc bon 22€ c'est pas beaucoup mais si les perf sont cassi-identique ! et je vien de changé mon proc pour un Intel Pentium 4 531 (3.0 GHz) Socket 775 0.09 micron FSB800 EM64T qui fait 5€ de plus je croit !! que pensé vous de cette config?

ok ! merci de ton avis! jespere revendre mon PC actuelle un bon prix! plus chere que cette config lol mais bon c'est un Mini pc un bonne argument pour les gens qui ni connaisse pas grand chose ! :)  d'ailleur je croit que le fait de ne plus avoir un mini pc va me faire un peut chier quand méme mais bon faut s'y faire !:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde