Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Message de composant windows introuvable au démarrage...

Message de composant windows introuvable au démarrage...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Message de composant windows introuvable au démarrage...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Lorsque je rentre dans ma cession de travail, le message suivant apparait :
windowsSearch.exe composant introuvable.
Cette application n'a pas pû démarrer car uncdms.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Ce problème a commencé après une restauration complète suite à un virus.

Que dois-je faire pour réinstaller ce composant ? ou le trouver ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu ne fait pas beaucoup de recherche de fichier sur ton ordinateur, tu peut désactiver le service pour ne plus avoir ce message: Démarrer -> executer tape: "msconfig" (sans les guimer) Vas dans l'onglet Services et décoche la case "Service d'indexation" ensuit OK et clique sur redémarrer.

------------------------------ Voici notre bibliothèque de programme magitairement gratuit avec EN EXCLU LA BETA DE NOTRE FUTURE SYSTEME D'EXPLOITATION "SUPER MARIO GALAXY": http://www.pepita.fr/member.info.php?uid=23591
Répondre à skeatwin

Bonjour,
Pour éviter le message d'erreur au démarrage, téléchargez Windows desktop search sur le lien ci-dessous:
www.microsoft.com/downloads/Browse [...] v&CE=Nav2b (c'est le 8ème sur la liste).
Une fois téléchargé, installez-le puis redémarrez votre PC. En principe, vous ne devriez plus avoir de message d'erreur.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Merci beaucoup à vous 2, finalement j'ai choisi de télécharger dans microsoft.
Ca m'a l'air ok.
Trop cool...
Merci encore, à +.

Répondre à chupetta
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Message de composant windows introuvable au démarrage...
Aller à :

Il y a 2575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens