Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Png Tactical OPS trop éléver[RESOLU AVEC SUCCES°

Png Tactical OPS trop éléver[RESOLU AVEC SUCCES°

Forum FPS / Action / Quake-Like : Png Tactical OPS trop éléver[RESOLU AVEC SUCCES°

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours

j'ai tactical ops mais lorsque ej joue mon ping varie entre 300 et 5 000, j'ai un nouveau ordinateur sur mon ancien il n y a pas de proleme tous fonctionne correctement..

merci de votre aide

Message édité par ikr le 18-06-2008 à 23:11:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Bon aps d ereponse mais j'ai trouver la solution
le probleme c'est que j'ai un double coeur donc double preceseur et lorsque ej joue a Tactical Ops il trouve le jeux trop vieu (on avs dire c acomme ca)
Donc pour se faireil faut desactiver le double coeur juste pour tactical ops
DOnc lancer le jeu
fait la touche entre ctrl et alt (touche windows)
rentré dans gestionnaire des tâches
processus et faite clike droit
et propriete apres decocher la 2eme casse

Répondre à ikr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Png Tactical OPS trop éléver[RESOLU AVEC SUCCES°
Aller à :

Il y a 1852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens