Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecrire à des producteurs pour devenir actrice à 13ans

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

A 13 ans ? Oh chaque chose ont son temp ! Termine déja le collége ! Aprés Producteur c'est quelqu'un qui finance ou qui coordonne les financements d'un film et qui contrôle les dépenses par rapport au budget et qui aide le réalisateur dans le scénario le choix des acteurs ect... Si tu veux réaliser ton propre film tu peux faire producteur et acteur t'inquiéte ya plein d'exemple. Mais bon attend un peu avant de tenter ta chance !

Citation :
bonjour j'ai 13 ans et 7 anée de thêatre dériere moi jadore sa je voudrai vraimen devenire actrice pour une raison personel merci

salu moi aussii j'ai 13 ans et je veux devenir actrice j'ador le théatre, si un jour je trouve quelque chose je te le dirais et tu me le dira aussi si tu trouve quelque chose. mirsi d'avance :) 

et encore...si c pas pire!!
lennox89100 a dit :
Ils s'en foutent de nos conseils, alors autant répondre !

Commence a chercher de la figuration dans des séries pourries comme Plus belle la vie histoire de voir comment sa tourne puis a force d'en faire sa viendra tout seul crois moi . . .

on continue l'école pour apprendre à BIEN écrire, lire et comprendre les textes (c'est un peu la base du métier..)ET ON DEMANDE A SES PARENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stephanie62590 a dit :
bonjour je veux devenir actrice mai non producteur.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde