Ecrire à des producteurs pour devenir actrice à 13ans
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour je m'appelle aurelie et je voudrai devenir actrice à l'age de 13ans!je fait du theatre et mon prof à dit que je peux devenir actrice!auriez-vous de la place pour moi?
Autres pages sur : ecrire producteurs devenir actrice 13ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
A 13 ans ? Oh chaque chose ont son temp ! Termine déja le collége ! Aprés Producteur c'est quelqu'un qui finance ou qui coordonne les financements d'un film et qui contrôle les dépenses par rapport au budget et qui aide le réalisateur dans le scénario le choix des acteurs ect... Si tu veux réaliser ton propre film tu peux faire producteur et acteur t'inquiéte ya plein d'exemple. Mais bon attend un peu avant de tenter ta chance !
Citation :
bonjour j'ai 13 ans et 7 anée de thêatre dériere moi jadore sa je voudrai vraimen devenire actrice pour une raison personel mercisalu moi aussii j'ai 13 ans et je veux devenir actrice j'ador le théatre, si un jour je trouve quelque chose je te le dirais et tu me le dira aussi si tu trouve quelque chose. mirsi d'avance
Allo tout le monde! Je m'appelle Noémie j'ai 13 ans (sec 2) ça fait 2 ans que je fait du théâtre puis J'ADORE ça!!! (et c'est très sérieux) Je voudrait en faire un métier pour plus tard mais je ne sais vraiment pas ou commencer!! Quelqu'un pourrait me donner de l'information pour mes débuts??!
merci!
merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment devenir acteur a 13 ans
- ForumComment devenir acteur a 13ans
- ForumJe voudrais devenir actrice .
- ForumDevenir jeune actrice
- Forumcomment devenir actrice
- ForumComment devenir actrice ?
- ForumCombien de temps d'etudes pour devenir actrice .
- ForumDevenir jeune Actrice
- ForumDevenir une actrice...
- Forumcomment devenir actrice a 12 ans???
- Voir plus