Changer d’ordinateur !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous.
Je me suis enfin décidé à acheter un nouvel ordinateur (pour remplacer mon vieil ordinateur qui ma quand même rendu de bon et loyaux services). :-P
Vous trouverez ci-dessous la photo du modèle que j’ai commandé et ici toutes ses caractéristiques, afin de connaître votre opinion sur mon choix.
![]()
Et comme dit Karl Zero : Méfiez vous des contrefaçons. ;-)
Je me suis enfin décidé à acheter un nouvel ordinateur (pour remplacer mon vieil ordinateur qui ma quand même rendu de bon et loyaux services). :-P
Vous trouverez ci-dessous la photo du modèle que j’ai commandé et ici toutes ses caractéristiques, afin de connaître votre opinion sur mon choix.
Et comme dit Karl Zero : Méfiez vous des contrefaçons. ;-)
Autres pages sur : changer ordinateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
J’avoue je me moque de vous, désolé !
En faite je n’ai jamais commandé cet ordinateur, et pour cause, d’après GenerationNT ce site c’est du bidonnage.
Si cela est le cas, Il faut quand même reconnaître que le site est vachement bien fait.
;-)
En faite je n’ai jamais commandé cet ordinateur, et pour cause, d’après GenerationNT ce site c’est du bidonnage.
Si cela est le cas, Il faut quand même reconnaître que le site est vachement bien fait.
;-)
C’est quand même très bizarre ce site soit disant bidon
, j’ai réussi à passer une commande pour un montant de 41 635,95 $ (ici), il ne me reste plus qu’à entrer mes coordonnées bancaires et à valider, évidement vu le montant je vais encore réfléchir lol !!! Pour les prix, cliquez là.
:confused: :confused: :confused:
, j’ai réussi à passer une commande pour un montant de 41 635,95 $ (ici), il ne me reste plus qu’à entrer mes coordonnées bancaires et à valider, évidement vu le montant je vais encore réfléchir lol !!! Pour les prix, cliquez là.:confused: :confused: :confused:
Oui, tout est possible ou presque avec de l’argent !
Moi, se qui m’impressionne le plus, c’est le système de refroidissement, c’est un véritable mini congélateur (tous les détail ici).
![]()
;-)
Moi, se qui m’impressionne le plus, c’est le système de refroidissement, c’est un véritable mini congélateur (tous les détail ici).
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChanger materiel ordinateur.
- ForumChanger ordinateur itunes iphone
- ForumSteam changer ordinateur
- ForumChanger itunes ordinateur
- ForumChanger nom ordinateur linux
- ForumComment changer l alimentation d un ordinateur
- ForumChanger l'alimentation de son ordinateur
- ForumItunes changer d ordinateur