Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > TUTO : sécurisé son pc sous Windows

TUTO : sécurisé son pc sous Windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : TUTO : sécurisé son pc sous Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vais vous montrez un tuto qui vous permettra d' augmenter la sécurité de vos données.

Sous Windows ( 2000-xp-vista ).

Un programme intégré à windows utile mais pas très utilisé par la plus par des utilisateurs. Il peut servir de double protection en plus de la sécurité mot de passe de la session.

Ceci est non supprimable par les logiciels de contournement de mot de passe Car le mot de passe peut être utiliser grâce a une clé usb , une disquette ou alors un mot de passe lors du boot de windows ( après le logo du boot ).

http://imagik.fr/uploads/140468

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah merci. Sympa d'avoir partagé tes connaissances^^

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

de rien ; merci d' avoir posté un commentaire.

j' ai trouver cette astuce quand j' était sous windows 2000 ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > TUTO : sécurisé son pc sous Windows
Aller à :

Il y a 1194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens