Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez-vous de : Linkin park, the script, Avril lavigne ?????

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut les gens. Je suis fan de rock et de tout particulièrement d'Avril lavigne, the script, linkin park, Fall out boy, ramstein, scorpions etc... :)  :)  :) 

Merci de donner des avis sur ces génies de la musique ( excusez moi d'exagérer mais je suis fan
:bounce:  :bounce:  :bounce:  )

Merci à tous les fans et à ceux qui aiment pas je tiens à leur dire que je comprend, mais merci de ne pas laisser de message insultant sur ce topic, on a chacun ses goûts ^^
:lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

PS : Je déteste tout ce qui est Tokio Hotel, Jonas brother ou ce genre de zik : je trouve qu'ils sont une honte au monde de la musique, enfin bon ce n'est que mon goût personnel ^^
. :non:  :non:  :non:  :non: 

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors, allons-y. Avril Lavigne, je ne lui trouve aucun talent, la seule et unique chanson que j'ai vaguement appréciée, c'est "I'm With You". Linkin Park, j'ai détesté leurs débuts et par contre je trouve les extraits de leurs derniers albums nettement plus sympas, spécialement "Shadows Of The Day". Rammstein, je trouve ça totalement inécoutable, je suis vraiment désolé mais je suis allergique à ce style, j'y peux rien. Et pour finir, Scorpions, je les trouve merveilleux, la plus belle voix du rock pour moi : ma préférée serait "Send Me An Angel".

Voilà un premier avis. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde