Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Que pensez-vous de : Linkin park, the script, Avril lavigne ?????

Que pensez-vous de : Linkin park, the script, Avril lavigne ?????

Forum Musique / Radio : Que pensez-vous de : Linkin park, the script, Avril lavigne ?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les gens. Je suis fan de rock et de tout particulièrement d'Avril lavigne, the script, linkin park, Fall out boy, ramstein, scorpions etc... :) :) :)

Merci de donner des avis sur ces génies de la musique ( excusez moi d'exagérer mais je suis fan
:bounce: :bounce: :bounce: )

Merci à tous les fans et à ceux qui aiment pas je tiens à leur dire que je comprend, mais merci de ne pas laisser de message insultant sur ce topic, on a chacun ses goûts ^^
:lol: :lol: :lol: :lol:

PS : Je déteste tout ce qui est Tokio Hotel, Jonas brother ou ce genre de zik : je trouve qu'ils sont une honte au monde de la musique, enfin bon ce n'est que mon goût personnel ^^
. :non: :non: :non: :non:

:hello:

------------------------------ Mon jus est aussi bon que mon cœur.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors, allons-y. Avril Lavigne, je ne lui trouve aucun talent, la seule et unique chanson que j'ai vaguement appréciée, c'est "I'm With You". Linkin Park, j'ai détesté leurs débuts et par contre je trouve les extraits de leurs derniers albums nettement plus sympas, spécialement "Shadows Of The Day". Rammstein, je trouve ça totalement inécoutable, je suis vraiment désolé mais je suis allergique à ce style, j'y peux rien. Et pour finir, Scorpions, je les trouve merveilleux, la plus belle voix du rock pour moi : ma préférée serait "Send Me An Angel".

Voilà un premier avis. :)

Message édité par Don Piano le 20-12-2008 à 01:41:24
Répondre à Don Piano

Ok merci pour la première réponse. Apparemment tu n'aimes pas trop alors que moi j'adore, et tout ce que tu dis sur Linkin Park et scorpion c'est vrai !!! Mais comme je dis chacun ses goûts ^^

------------------------------ Mon jus est aussi bon que mon cœur.
Répondre à Cytron

moi j'adore linkin park et avril lavigne parceque j'aime le hardrock et lz pop rock et j'aime surtout la chanson de l p isear to run et la chanson de avril lavigne girlfriend

Répondre à karabache
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Que pensez-vous de : Linkin park, the script, Avril lavigne ?????
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens