Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Urgent!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui, nettoie tes ventilo a l'interieur du boitier (debranche le PC, ouvre le boitier...)

et le "post" c'est: si c'est un probleme lie a Windows ou un mauvaise partitionnement, il faut aller voir dans les sections OS ou Logiciels parce que dans ce cas, le materiel n'est pas en cause donc notre expertise t'es peu utile ;) 

non, pas forcement:

ca peut etre une simple surchauffe due au fait que tu as des ventilo trop plein de poussiere donc ils sont moins efficace (d'ou le "depoussiere";) )

sinon, c'est Windows qui bug, auquel cas il faudra peut etre reinstaller Windows

ca peut etre ton alim' qui fatigue, dans ce cas la tu en achete une autre a 40€ et ctu la remplace

dans les cas les plus grave, le disque dur est mort (dans ce cas, tu entendrait des bruits de claquement ou un "dzzziiiiiiiii" continu...)
tu en achete un autre et tu reinstalle Windows sur le nouveu

au pire, c'est ta carte mere qui a lache, dans ce cas faut la demonter, acheter une autre carte mere (en fonction de ton materiel ca se trouve entre 60 et 100€) et tu la remplace
et tu devra reinstaller Windows

bon, la je te fais un truc des pannes "possibles", je pense que tel que c'est c'est une des 3 premieres panne de la liste... (je suis alle du plus basique au plus grave en faisant la liste)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde