Urgent!!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous!! j ai un probleme avec mon pc!! Des que je le demarre il s'eteint et il redemarre et il s'eteint ... tt seul!! qu es ce que je dois faire pour le faire pour qu il refonctionne!!!
Merci dee repondre rapidement!!
Merci dee repondre rapidement!!
Autres pages sur : urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui, nettoie tes ventilo a l'interieur du boitier (debranche le PC, ouvre le boitier...)
et le "post" c'est: si c'est un probleme lie a Windows ou un mauvaise partitionnement, il faut aller voir dans les sections OS ou Logiciels parce que dans ce cas, le materiel n'est pas en cause donc notre expertise t'es peu utile
et le "post" c'est: si c'est un probleme lie a Windows ou un mauvaise partitionnement, il faut aller voir dans les sections OS ou Logiciels parce que dans ce cas, le materiel n'est pas en cause donc notre expertise t'es peu utile
non, pas forcement:
ca peut etre une simple surchauffe due au fait que tu as des ventilo trop plein de poussiere donc ils sont moins efficace (d'ou le "depoussiere";) )
sinon, c'est Windows qui bug, auquel cas il faudra peut etre reinstaller Windows
ca peut etre ton alim' qui fatigue, dans ce cas la tu en achete une autre a 40€ et ctu la remplace
dans les cas les plus grave, le disque dur est mort (dans ce cas, tu entendrait des bruits de claquement ou un "dzzziiiiiiiii" continu...)
tu en achete un autre et tu reinstalle Windows sur le nouveu
au pire, c'est ta carte mere qui a lache, dans ce cas faut la demonter, acheter une autre carte mere (en fonction de ton materiel ca se trouve entre 60 et 100€) et tu la remplace
et tu devra reinstaller Windows
bon, la je te fais un truc des pannes "possibles", je pense que tel que c'est c'est une des 3 premieres panne de la liste... (je suis alle du plus basique au plus grave en faisant la liste)
ca peut etre une simple surchauffe due au fait que tu as des ventilo trop plein de poussiere donc ils sont moins efficace (d'ou le "depoussiere";) )
sinon, c'est Windows qui bug, auquel cas il faudra peut etre reinstaller Windows
ca peut etre ton alim' qui fatigue, dans ce cas la tu en achete une autre a 40€ et ctu la remplace
dans les cas les plus grave, le disque dur est mort (dans ce cas, tu entendrait des bruits de claquement ou un "dzzziiiiiiiii" continu...)
tu en achete un autre et tu reinstalle Windows sur le nouveu
au pire, c'est ta carte mere qui a lache, dans ce cas faut la demonter, acheter une autre carte mere (en fonction de ton materiel ca se trouve entre 60 et 100€) et tu la remplace
et tu devra reinstaller Windows
bon, la je te fais un truc des pannes "possibles", je pense que tel que c'est c'est une des 3 premieres panne de la liste... (je suis alle du plus basique au plus grave en faisant la liste)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUrgent urgent deblocage iphone 3gs aide moi
- ForumGifs urgent
- ForumUrgent w32.blaster.worm
- ForumOrdinateur qui redemarre sans cesse. urgent
- ForumUrgent vitesse de telechargement faible
- ForumSli et crossfire urgent
- ForumUrgent probleme item shop
- ForumProbleme de connexion amsn urgent
- ForumUrgent urgent game for windows live gta4