Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment recuperer une videos de Youtube
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila la question est dans le titre du sujet merci d'avance --------------- Venez voir ici [ * ___ * ] |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben il faut you tube grabber
--------------- Ne te laisse jamais faire même s'il sont 10 |
|
Plus d'informations
|
Oui merci ça marche bien sauf que ça m'apporte un nouveau problème car j'obtient un fichier .flv et j'ai cherché un peu comment on le lit j'ai trouver flvplayre mais je voudrais bien un truc pour pouvoir convertir ce .flv en .avi ou encore .divX c'est a dire un format plus fréquent que le lecteur windows média lit... .
--------------- Venez voir ici [ * ___ * ] |
|
Plus d'informations
|
Tu peux envoyer un mail au posteur de la video et lui demander de te l'envoyer. Tu perds pas la qualité de l'originale comme ca.
|
|
Plus d'informations
|
Une autre altérnative :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,si bien sur il ya des programmes pour le faire voici du choix :
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup sinon j'avais trouver un site ou tu met ton fichier a convertir et il le converti :
|
Plus d'informations
|
Ca a lair pas mal mais je prefere quand meme faire ca directement sur mon pc.Apres cest un choix. |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est klr il faut envoyer le fichier sur leur serveur il est converti et ensuite il faut telecharger le fichier converti...
|
Plus d'informations
|
Voila pour regarder les videos en .flv => http://freewarelist.net/FLV-Player.html |
|
Plus d'informations
|
Merci Nicomx mais j'arivais à les lire c'été juste pour les convertir et pouvoir les lire avec le lecteur windows media...
|
Plus d'informations
|
Le programme Audio/Vidéo To Exe il est très bien mais le seul truc qui ne vas pas c'est qu'on ne voi pas l'avancement.... --------------- Venez voir ici [ * ___ * ] |
|
Plus d'informations
|
|