Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Regarder television sur internet

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous ne connaisseriez pas des sites gratuit ou on peut regarder la television en direct?

Si possible: j'aimerais pouvoir y voir au moins discovery channel. (Et oui ^^ on a canal satelite, mais quand quelqu'un souhaite voir une autre chaines, sa serais cool de pouvoir suivre les emissions de cette chaine que j'aime beaucoup :)  )

Je vous remerci d'avance

PS: j'ai deja esseiller tvonline, mais ça marche pas :( 

Autres pages sur : regarder television internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Rilouko a dit :
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous ne connaisseriez pas des sites gratuit ou on peut regarder la television en direct?

Si possible: j'aimerais pouvoir y voir au moins discovery channel. (Et oui ^^ on a canal satelite, mais quand quelqu'un souhaite voir une autre chaines, sa serais cool de pouvoir suivre les emissions de cette chaine que j'aime beaucoup :)  )

Je vous remerci d'avance

Je connais pas mal de service avec des logiciel, mais ca ne fonctionne pas tres bien. Y'a un nouveau site qui est assez bien fait ou tu peux retrouver pas mal de chaines francaises, c'est gratuit et assez simple d'utilisation. Le service s'appelle Playtv.fr

Rilouko a dit :

Je vous remerci d'avance

www.playtv.fr est effectivement un super site pour regarder la télévision en direct !!!!

J'ai fais un tour sur Play TV , la qualité n'est pas top sur toutes les chaines mais ca reste une solution fiable et pratique pour regarder la television gratuitement, ca marche au bureau alors qu'ils nous ont bluqué dailymotion

Merci Constance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde