Je viens de faire une enorme bétise!!!!! Mon ordi ne demarrait plus donc j'ai cru bien faire en faisant une reinstallation de systeme.....mais voila tout le contenu de mon ordi a été EFFACE!!!! J'ai plus rien, plus de photos, plus de docs,....est ce que quelqu'un peut me sauver la vie et me dire s'il existe un moyen de revenir en arriere ( non pas avec une machine a remonter le temps!!!)mais avec une procedure technique que je ne connaitrais pas car comme vous pouvez le constater je ne m'y connais pas tant que ça en ordi!!!! Merci infiniment!!!
Message édité par sophief le 08-03-2007 à 22:14:17
he bien, moi je dirai ke non, tu a rebooté ton pc (reinstaller tt windows) du coup, tt tes fichiers sont effacé et perso, je conai aucun moyen de les recuperer, dsl !!!
Il y a des moyens de récupération de fichiers sur des disques durs formatés mais il faut ne pas écrire beaucoup sur le disque en question...ce qui dans ton cas n'est pas possible puisque tu as fait une réinstallation système et donc copier tous les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de ton PC !!!
A mon avis avec les softs de récupération tu as très peu de chances de récupérer des données lisibles !!!
moi un jour j'ai fait une réinstallation système et pour tenter de retrouver des données j'ai utilisé smart data recovery. Ainsi j'ai pu retrouver que 3 photo mais je l'ai avaient supprimé depuis plus de 1ans...
tentes ta chance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.