bonsoir à tous, mon problème est le suivant : il y a longtemps, je possédé un disque dur de 120 GO (c'est celui que j'utilise en se moment) qui déconné pas mal, donc moi ne voulant pas me casse la tête, j'ai directement changer de disque dur, mais la n'est pas le problème. Quelque temps plus tard, je changeas ma carte graphique ( MSI RX9250 ) pour une autre beaucoup plus puissante ( ATI Radeon 9800 Pro ) celle-ci marchait parfaitement. Jusqu'au jour ou j'entendis la même chose que pour mon premier disque dur, comme ci l'on coupant directement le petit bouton dérrière l'ordinateur qui permet de coupé l'alimentation. Pensant que ce fut ma carte graphique je la changeas et remit mon ancienne. Toujours la même chose, alors je changeas mon disque dur pour aussi mon ancien. Maintenant tous fonctionne bien à part que lorsque je lance tous mes jeux, un messae d'erreur s'affiche me disant qu'il n'y a pas de carte graphique ou une incompatbile avec Direct X 9.0C . Je change alors encore une fois ma carte graphique et la rien... ecran nois disque dur en route mais rien... je remarqua alors que mon disque dur ne fesait pas le bruit signalant que tout était correcte, non il n'en fesait aucun... je remis alors celle-ci pour pouvoir posé ce message d'aide pour y trouver une réponse, puisque par ailleur, je trouvis une réponse qui me plit fort bien =)
tu peux recommencer en français et en espaçant ton texte Sinon il est possible que ton matériel n'est pas compatible.
Fais-nous une liste de ton matériel stp.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.