Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Serveur qui touche ? Pas Chere ? HELP !! CS 1.6

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, pour information, Netingame appartient au groupe Gotserv, c'est simplement un dérivé visant à vendre les mêmes serveurs à une clientèle à petit budget afin de raffler une grosse part du marché.
Ainsi si vous voulez un serveur de renommée, vous devrez rajouter 20 euros ;) 

Perso niveau qualité/prix je te conseille www.high-area.net
La première semaine tu admirera le serveur, au fil des semaines tu le trouvera un peu moins performant.

Personnellement je te conceil www.serveur-counter.com ils font des packs serveur de jeux + Team Speak + hébergement de ton site à des prix raisonnables pour un très bon rapport qualité/prix, je possède un serveur css labàs et je ne suis pas déçu. Ils sont bien pour les débutants aussi car les serveur sont préconfigurés et un panel d'administration simple permet de gérer son serveur. Ils ont une communautée très intéressante aussi avec les sites:
- www.tournament-fps.com site de tournois
- www.cssmapsworld.org site en français de téléchargements de maps, sons et skins pour serveurs

je confirme les gents je fait parti de la team rhumerie-clan.com et nous sommes heberger par serveur-counter et ya rien a dire a part que nous avons plusieurs serveurs de jeux qui touchent grave.venez tester sur nos serveurs css,dods,TF2,insurgency et cod4.et pour repondre a shadow-vifon il y a aussi du cs1.6 chez serveur-counter. :bounce: 

45 € le public 26 slot CSS et TF2 et 10€ le war CSS 12 slot au mois

on a pas de lag, niveau service client ça assure et j'ai des amis qui en on pris un je leur ai filé le code parrain j'ai eu -10% à leur commande et eux un euro

lidou34 a dit :
45 € le public 26 slot CSS et TF2 et 10€ le war CSS 12 slot au mois

on a pas de lag, niveau service client ça assure et j'ai des amis qui en on pris un je leur ai filé le code parrain j'ai eu -10% à leur commande et eux un euro

merci bcp sa ma l air gg tout sa :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde