Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveur web : Accès au serveur.

Serveur web : Accès au serveur.

Forum Accès Internet & Réseaux : Serveur web : Accès au serveur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de terminer mon serveur Web sous Kubuntu 7.04. Normalement il n'y a aucun soucis à ce niveau. Je suis passé par le biais d'un site pour avoir une ip fixe pour mon serveur. Ensuite j'ai effectuer un port forwarding du port 80 vers mon serveur.

Mais bizarrement je n'arrive pas a ping l'adresse et j'ai l'erreur comme quoi le délais d'attente est dépassé... De même lorsque j'essais de m'y connecter via le nom de domaine. Le port 80 est pourtant bien redirigé.

Pour infos j'explique l'architecture réseau :

un modem adsl olitec brancher en RJ45 sur le port modem d'un routeur netgear WGT624v3 ou est branché mon serveur Web et d'autre PC.

Si j'effectue un "tracert" sur l'adresse je remarque qu'il se passe rien au dela de mon routeur netgear (peut être parce que le serveur est en local pour moi, je ne sais pas...).

Si vous avez une idée d'ou ça pourrait provenir sa m'aiderais grandement.

Merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveur web : Accès au serveur.
Aller à :

Il y a 978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens