Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Music "Street dancer"

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

OUAIS BO GOSS!!!!!!!!!!!! Moi aussi je l'adore cette musique... C'est Nas avec une meuff (me rappel plus de son nom) et le tire c'est HEAVEN... En faite j'ai repéré a quel moment elle passait dans le film (c' etait la 13eme musique ou un truc comme ca) puis tu regarde ds le generique de fin les titres de toutes les musiques que le film a utilisé (elles sont places dans l'ordre chronologique), puis la tu vera HEAVEN chanté par NAS et le nom de lautre fille.
PS: C'etait un film loué donc j ai plus le DVD

Bonjours a tous , bin voila , moi je cherche une musique qui est dans le film steet dancer .
La musique c'est celle ou le groupe de omarion pert contre le blond
genesis-13@hotmail.fr , c mon msn , si vous l'avez ou si vous connaizssez le titre ajouté moi ds vo contact svp
merci a tous d'avance

aider moi s'il vous plait, j'ai toutes les chansons du film sauf une et c'est celle que j'aime le plus ! vous connaissez pas le titre de la chanson qui est vers la fin au moment david et elgin dansent sous la pluie s'il vous plait, dsl mis en double

Citation :
aider moi s'il vous plait, j'ai toutes les chansons du film sauf une et c'est celle que j'aime le plus ! vous connaissez pas le titre de la chanson qui est vers la fin au moment david et elgin dansent sous la pluie s'il vous plait, dsl mis en double

La chanson ou ils dansent sous la pluie elle s'appelle anxiety de B2K

sara-lati a dit :
je coné le titre il sapelle pump up le chonteur c joe et moi je vx la zik du film street dancers kon sony va danser avec l autre equipe et kon elgin et david vont perdre . merci d'avance

le nom de la chanson c freeway
flipside
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde