Music "Street dancer"
Forum Musique / Radio : Music "Street dancer"
salut à tous , je cherche le titre d'une chanson qui passe dans street dancer , on l'entend dans la dernière "battle" pendant le grand tournoi , et on l'entend aussi à la fin de 2 fast 2 furious
Merci d'avance pour votre aide :-D
salut, c'est joe budden et le titre c'est pump it up.et elle n'est pas dans 2 fast 2 furious. en fin je ne crois pas.en tout le battle de la fin c'est joe budden.
Alexis
oué c est ca merci
, cette musique est aussi dans 2 fast 2 furious , ecoute bien c est dans le générique de fin .
moi aussi je cherche les chanson de street dancer mai jarive pa a lé trouvé jvoulé toute lé avoir surtous celle ou il se fé tapé dessu dan un couloir voila merci si vs pouvé me repondre
OUAIS BO GOSS!!!!!!!!!!!! Moi aussi je l'adore cette musique... C'est Nas avec une meuff (me rappel plus de son nom) et le tire c'est HEAVEN... En faite j'ai repéré a quel moment elle passait dans le film (c' etait la 13eme musique ou un truc comme ca) puis tu regarde ds le generique de fin les titres de toutes les musiques que le film a utilisé (elles sont places dans l'ordre chronologique), puis la tu vera HEAVEN chanté par NAS et le nom de lautre fille.
PS: C'etait un film loué donc j ai plus le DVD
message destiné a loute pour le mec qui se fait taper dessus....
Ah oui aussi, si tu veux les chanson du film... t'achete le CD Street Dancer...
merci mé c t pr evité dacheté le cd si tu di qe lé titre d chanson se trouve a la f1 du generiqe je veré sa merci bcp !!
dite moi les music que vous vouler je vous di c ou les trouver
je les es toute
tu peu me dire le nom de toutes les musiques sto sa me soule j les trouve pas merci davance .
Voila
je recherche la musique qu on entend dans le deuxieme battle la ou les groupe a omarion vire les gars de la piste en dansant et aprés il font une réunion merci davance
je recherche le titre de la chanson...
bjr a tous je recherche la chanson ds street dancer ou sa fé un truk ds le genr "ng ng number one" kel é le titre de cet chanson sil vs plé ?? merci davance ... :-P
voila enfin qqun qui a compris que pour trouver la musique dans un film, il suffit de regarder le generique de fin
:-D
Bonjours a tous , bin voila , moi je cherche une musique qui est dans le film steet dancer .
La musique c'est celle ou le groupe de omarion pert contre le blond
genesis-13@hotmail.fr , c mon msn , si vous l'avez ou si vous connaizssez le titre ajouté moi ds vo contact svp
merci a tous d'avance
moi je cherche la zik ou david racompagne la fille au debut qd il est resté dormir chez elgin ... si vous connaissaiez le titre merci bcp :-D
le titre de la zik c down 4 u part II
| mickamiguel a écrit : moi je cherche la zik ou david racompagne la fille au debut qd il est resté dormir chez elgin ... si vous connaissaiez le titre merci bcp :-D |
le titr c down 4 u partII c jhene ki chante en feat ac lil fizz
salut je voudrais savoir si tu connais le titre de la chanson quand il danse sous la plui vers la fin !!
merci de me repondre kiss !
aider moi s'il vous plait, j'ai toutes les chansons du film sauf une et c'est celle que j'aime le plus ! vous connaissez pas le titre de la chanson qui est vers la fin au moment david et elgin dansent sous la pluie s'il vous plait, dsl mis en double
Ta chanson c Anxiety des Black Eyed Peas ds Elephunk si tu ve la chanson rentr mon msn ds t contact é je te lenVré
Mon msn c damiendu-86@hotmail.fr
je coné le titre il sapelle pump up le chonteur c joe et moi je vx la zik du film street dancers kon sony va danser avec l autre equipe et kon elgin et david vont perdre . merci d'avance
salutation a vous
petit avis perso le top trois est
what you don t know de jahalla f kia
pump it up de joe buddens
the choice is yours de black sheep
la chanson que tu cherche au fait c flipside de freeway bon son c vrai
pour toutes info ou pour me donner des nouveaux titre contacter moi sur myxoliv@hotmail.com
bravo a tous je voie que vous vous y connessez en musique de street dancers...merci a toute vos reponse car moi aussi je cherchais des titre du films d'ailleur c'est une coeinsidence que je suis tomber ici ^^ xD
dailleur mon aimges perso montre que jaime ce film ^^
Et bon download a tous mdrr
musique de fin dernier battle: Joe Budden pump it up
musique de debut:STREET DANCERS - Timbaland Drop Street Dancer
danyboy93150@hotmail.fr j'ai les musique et steppin aussi si sa interesse(sa froloe l'illegalite)
Message édité par seen93 le 10-01-2008 à 11:09:08
Répondre à seen93
| the-nynis a écrit : aider moi s'il vous plait, j'ai toutes les chansons du film sauf une et c'est celle que j'aime le plus ! vous connaissez pas le titre de la chanson qui est vers la fin au moment david et elgin dansent sous la pluie s'il vous plait, dsl mis en double |
La chanson ou ils dansent sous la pluie elle s'appelle anxiety de B2K
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Musique / Radio par CoKaline
Répondre à coKaline
heaven de nas
c est facile le chanteur s appelle joe buden
Bonjour moi je cherche la chason ou le blond donne une raclé a un groupe inconnu c la 4ème battle .Svp je veut trop avoir cette chanson !!!!!
Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.