Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Capture d'image (Webcam) Problème général
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde.
Message édité par Lieene le 25-03-2008 à 20:28:52 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
as tu essayer de capturer avec virtual dub?
--------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
Ouep , je viens de le faire, pareil que VLC, La cam est trouvée mais aucune image n'est obtenue.
|
|
Plus d'informations
|
On dirait bien que mon soucis est trop compliqué =). |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
comment tu branches ta cam?
--------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
Nan, une des cam est directement reliée au port USB , L'autre est un appareil photo reliée grâce à un câble USB adapté , j'ai également testé 2-3 ports différents et les pilotes USB sont à jours ! |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
Pour la logitech c est bizarre vu qu elle fonctionne sur un autre pc vraiment etrange en plus si tu dis que tu as bien ré-installer les pilotes par contre pour la qualité avec ton appareil photo, en reglant les parametres contraste/luminosité/gamma depuis le logiciel ET/OU depuis les parametres de ta carte graphique ne changent rien ? Message édité par kuro59 le 01-04-2008 à 10:03:22 --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev