Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion a certains sites possibles sur mon FAI, impossible sur IE

connexion a certains sites possibles sur mon FAI, impossible sur IE

Forum Accès Internet & Réseaux : connexion a certains sites possibles sur mon FAI, impossible sur IE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un probleme particulier,

je n'arrive pas a aller sur pas mal de site à partir du navigateur IE, Mozilla ou Opera, par contre cela m'est possible de le faire à partir de mon FAI qui est AOL.
C'est assez ennuyeux car je n'utilise jamais mon FAI peu pratique. De plus autre problème, je n'arrive pas non plus a mettre a jour javasun, j'ai l'impression que cela est lié, le message indiquant que je dois verifier mon proxy (??).
J'utilise avast comme pare-feu et antivirus, et j'ai une version legale de Windows XP.
merci de vos suggestions

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion a certains sites possibles sur mon FAI, impossible sur IE
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens