Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > utilitaire de config systeme recalcitrant!!!

utilitaire de config systeme recalcitrant!!!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : utilitaire de config systeme recalcitrant!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
comme indiqué dans le titre a chaque demarrage de mon pc j'ais le message de l'utilitaire de config systeme qui apparait alors que je coche bien la case pour qu'il ne reapparaisse plus au prochain demarrage....
certe j'ais supprimé des programme au demarage ,c'est pourquoi il est apparu la premiere fois mais depuis j'arrive plus a le supprimer...
pouvez-vous m'aider car ca commence a devenir assez embetant...
merci d'avance...

------------------------------ plus j'avance et plus je vois que tout va de travers,enfaite on vient sur cette terre pour qu'on nous la mette a l'envers
http://retouchcar.over-blog.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

alors????[:pgm][:pgm]
personne pour m'aider????[:pgm][:pgm]

Répondre à marseillais83@idn

alors????
personne pour m'aider????

Répondre à marseillais83@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > utilitaire de config systeme recalcitrant!!!
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens