L'effet de la musique "TRANCE" sur le psyché
Dernière réponse : dans Discussions générales
Souvent critiqué par beaucoup, ce type de musique a en fait pour effet de programmer le cerveau à des vibrations très élevées. La raison pour laquelle il y un tel déchaînement pour essayer de faire en sorte que les jeunes ne l'écoutent pas et ne puissent pas faire de Rave Party est en fait bien plus qu'un simple problème de prévention contre la drogue.
D'abord, il faut dire que, contrairement à tous les autres types de musique, celui-ci unit tous ceux qui l'écoutent, tout en laissant chacun "être dans son trip" comme on dit. Donc celui qui l'écoute peut se trouver dans un contexte où il y a d'autres gens comme lui, mais en fait il expérimente un état de conscience altéré propre à lui-même.
En vérité, c'est de ça que certains ont peur et donc essayent d'empêcher cela par la répression et la désinformation quant à ce type de musique.
Le fait d'écouter cette musique développe l'AMOUR UNIVERSEL, ouvre les portes de l'univers intérieur et extérieur et finalement apporte les clefs de la réalisation personnelle.
L'écoute de cette musique Accélère L'ouverture du chakra du coeur (Bahkti Yoga), tout en ouvrant les chakras inférieurs (Karma Yoga) également. Ajna (Jnana Yoga) et le coronal (Raja Yoga) sont activés très puissamment également. Tout dépend du type de trance que l'on écoute.
Le choix de la musique "trance" doit être un choix intuitif personnel.
Les conditions extérieures d'écoute peuvent varier, mais contrairement à l'"ambient", la trance demande une implication active dans le travail d'écoute, car le trip vécu est comme une planche de surf sur laquel on se tient. Il faut rester sur la planche pour surfer la vague.
Plus on écoute de la trance, plus on équilibre la kundalini, donc l'ouverture progressive de tous les chakras en même temps. Beaucoup trouvent également que c'est une musique Réparatrice.
En effet, les douleurs et les souffrances se transforment en une légère mélancolie qui les élèvent haut dans d'autres dimensions pour les traduire en compréhension intérieure.
Mon expérience après de longues années d'écoute est que c'est une bénédiction pour le corps, le coeur, l'esprit et l'âme.
Certains sons plongent directement au coeur de l'âme et avec un peu de pratique on peut les suivre, je veux dire "surfer la vague du son" et s'introduire au centre de son propre être. C'est une expérience incroyable.
Les clefs de la réalisation ne se trouvent pas seulement dans des bouquins de bouddhisme, hindouisme ou autre. On peut les trouver partout et notamment dans la trance.
C'est à chacun d'expérimenter son SON. Celui qui le fera bouger, mais pas que bouger physiquement, fera plutôt bouger son coeur, son esprit, et fera vibrer son âme.
Qu'importe qu'il utilise une palette, de la poésie, ou le SON.
Chacun peut choisir le moyen qu'il désire pour se réaliser spirituellement.
Donc, il ne faut pas s'arrêter à des dogmes qui nous obligent à suivre tel ou tel chemin uniquement soi-disant religieux ou spirituel pour atteindre la conscience divine. Tout cela est moyen-âgeux.
Prenons NOTRE raccourci et choisissons le chemin qui nous convient. Que les ignorants continuent à croire qu'il leur faut des milliers de vie pour devenir divin, en passant par les mille tourments de l'esprit. Moi, je pense qu'il y a des chemins simples, les clefs et l'opportunité sont ici à notre porte, celui qui sait reconnaître son opportunité de réalisation comprendra.
S'il suit son opportunité, d'office ce qu'il fera sera totalement en harmonie avec l'esprit collectif. Si c'est le contraire et qu'il essaie de suivre l'opportunité de quelqu'un d'autre, il créera une friction dans l'espace-temps et se retrouvera en désaccord avec la place qu'il devrait avoir à un moment donné dans le plan de l'énergie universelle.
Le but est d'amener chacun à sentir SA propre place dans l'univers.
L'écoute de la trance est un outil incroyable, car il crée un état d'intense amour et de béatitude personnelle.
Le rayonnement de cet état est comme une boule de billard qui répercute les atomes qui l'entourent dans tous les sens.
Celui qui l'écoute SE retrouve face à lui même, dans SON propre "NON ESPACE-TEMPS". Ce qui a pour effet d'atténuer toute souffrance au maximum et de lui permettre de Transparaître l'AMOUR.
Ainsi il commence à "se" méditer, donc à se réaliser. Les sons ouvrent des tunnels directs ou indirects, petits ou grands qui connectent son esprit à son centre et accélèrent la conscience de son opportunité de vie.
La vie est une opportunité, qu'il faut regarder avec le plus grand amour. Avoir envie de la vivre suivant SA propre opportunité demande de la clairvoyance intérieure.
Cette clairvoyance se développe également petit à petit à l'écoute de certaines "harmoniques de sons équilibrés".
Une fois la clarté éveillée, il suffit de suivre le SON, et il nous guide sur NOTRE opportunité de vie.
Le tout est de toujours rester stable sur sa planche (donc éveillé intérieurement) et de choisir SES chemins.
L'humain devient alors comme une molécule qui parcourt d'infinis couloirs à travers les espaces et les temps. Pendant tous ces espaces-temps elle se chargera et se déchargera de substance, un peu comme une abeille.
Puis une fois terminé (SHIVA), elle recommencera (BRAHMA) et l'équilibre universel sera toujours maintenu (VISHNU).
Donc, comme vous voyez, la trance peut nous emmener très loin et très près, à nous de la discerner, ou plutôt de nous discerner.
Autres pages sur : effet musique trance psyche
Lassé par la pub ? Créez un compte
Skyline_ a dit :
Tu les sens s'ouvrir tes chakras quand t'écoutes de la musique?Je sens que mon corps vibre, qu'il est bercé pas la musique, que je suis en "fusion" avec la musique...
Quand je dis"ouvrir ses chacras", c'est se libérer de toutes les émotions pour se laisser envahir par la musique qui me met en trance...
Encore faut-il avoir un peu de spiritualité au fond de soi...
Salut,
Depuis un an et demi que j ecoute cette musique, je partage certain traits qui ont ete decrit ci dessus.
IL suffit de se laisser taper du pieds contre le sol sur le rythmes de cette musique, et vous comprendrez.
Certes si vous aller en free ou rave party trance que pour ingurgiter des produits, vous ne comprendrai pas obligatoirement ces sensations.
Depuis que j'ai commencer a me bouger dans ces soirées, je ne prend toujours pas de produits mais ces emotions je les ressent bien.
Pas sur tous les genre de trance mais celle qui me fait vibrer (dark et full on).
Suffit de regarder nos ancetres africains, bresiliens, ou toute civilisation ayant des rites avec percution (chamanique ou danse rituel).
La musique a toujours ete un moyen de transport de l espris, une facon d' aller vers d autre horizons.
A vous d essayer et de voir si cette musique vous transport ou pas. Mais l'ecoute de percusion pendant de long moment a toujours favorisé l'effet de la mise en transe....
DEFINITION DE WIKIPEDIA
Le terme transe, qui peut aussi s'écrire trance (terme anglais), est de la même famille que le verbe « transir », qui, au Moyen Âge, signifie « partir », « passer », « s'écouler ». Il vient du latin transire. À partir du Ve siècle, il prend souvent le sens de « passer de vie à trépas », comme le terme samadhi est parfois utilisé dans l'hindouisme..
Bien que l'expression « entrer en transe » au sens d'un état psycho-physiologique particulier soit apparue au XIVe siècle, l'état de transe est connu de l'Homme depuis plus longtemps. La transe était, par exemple, pratiquée lors de cérémonies par d'anciens peuples comme les Indiens d'Amérique ou certaines communautés africaines.
On parle de transe méditative lors qu'une personne est en méditation ou de transe hypnotique lors qu'une personne est sous hypnose.
A plus tard
Namasté !!!!
Depuis un an et demi que j ecoute cette musique, je partage certain traits qui ont ete decrit ci dessus.
IL suffit de se laisser taper du pieds contre le sol sur le rythmes de cette musique, et vous comprendrez.
Certes si vous aller en free ou rave party trance que pour ingurgiter des produits, vous ne comprendrai pas obligatoirement ces sensations.
Depuis que j'ai commencer a me bouger dans ces soirées, je ne prend toujours pas de produits mais ces emotions je les ressent bien.
Pas sur tous les genre de trance mais celle qui me fait vibrer (dark et full on).
Suffit de regarder nos ancetres africains, bresiliens, ou toute civilisation ayant des rites avec percution (chamanique ou danse rituel).
La musique a toujours ete un moyen de transport de l espris, une facon d' aller vers d autre horizons.
A vous d essayer et de voir si cette musique vous transport ou pas. Mais l'ecoute de percusion pendant de long moment a toujours favorisé l'effet de la mise en transe....
DEFINITION DE WIKIPEDIA
Le terme transe, qui peut aussi s'écrire trance (terme anglais), est de la même famille que le verbe « transir », qui, au Moyen Âge, signifie « partir », « passer », « s'écouler ». Il vient du latin transire. À partir du Ve siècle, il prend souvent le sens de « passer de vie à trépas », comme le terme samadhi est parfois utilisé dans l'hindouisme..
Bien que l'expression « entrer en transe » au sens d'un état psycho-physiologique particulier soit apparue au XIVe siècle, l'état de transe est connu de l'Homme depuis plus longtemps. La transe était, par exemple, pratiquée lors de cérémonies par d'anciens peuples comme les Indiens d'Amérique ou certaines communautés africaines.
On parle de transe méditative lors qu'une personne est en méditation ou de transe hypnotique lors qu'une personne est sous hypnose.
A plus tard
Namasté !!!!
Salut à tous!!
Bon j'ai dû faire une erreur de manip car je viens de passer une demi heure à répondre à tous ces mssages au sujet de la trance, à tout ce qui se dit de pas trés juste, à mon sens,notamment au viveau de la spiritualité et de la trance..
bref, ma réponse s'est apparemment envolée, et je vais pas y repasser du temps, vu la fatigue qui commence à se faire sentir dans mes ptits yeux..........
Rapidement: j'aime la trance, c'est une musique magique qui m'a porté trés haut.
Elle est venue me toucher au plus profond de moi, je l'ai vécue comme une véritable douceur qui venait à l'intèrieur de moi.
Je suis litytéralement devenue amoureuse de cette musique.
La premiere année de teufs s'est passée sans consommation de "drogues", et vraiment mes meilleurs souvenirs, les plus forts car les plus vrais, sont là.
Ensuite j'ai goûté à un peu de "presque tout".
Conclusion:
Les produits psychotropes qui certes amènent à des états intèrieurs forts, éloignent de toute spiritualité et coupe de tout cet effet magique de la trance. Ils détiennent une autre magie on va dire, si on peut parler de magie(noire plutôt..). La spiritualité est le chemin qui va à la rencontre de soi; la drogue(pour aller vite) nous en éloigne.
bon jvais me coucher, à bientôt
merci beaucoup de ton texte viouuuuu, je l'ai lu le 31 décembre alors que j'avais décidé de ne pas aller en teuf (malgré cet amour de la fete et de la trance, donc snifff snifff!!!)car énergie trop noire(à développer.) cause drogue et emprise lourde, noire sur tous.................et que je voulais préserver et honorer le premier jour de l'année en voyant le soleil et en le remerciant d'etre là...........mais jme sentais un peu seule quand meme........magie: j'ai lu ton texte et alors fini le petit blues, j'ai entendu(lu) qu'il y avait quelq part des personnes qui ressentais comme moi, et ne voulaient que le bon de cette sik, et dieu, et moi, et toi et d'autres savons qu'elle fait du bien
A bientô
Bon j'ai dû faire une erreur de manip car je viens de passer une demi heure à répondre à tous ces mssages au sujet de la trance, à tout ce qui se dit de pas trés juste, à mon sens,notamment au viveau de la spiritualité et de la trance..
bref, ma réponse s'est apparemment envolée, et je vais pas y repasser du temps, vu la fatigue qui commence à se faire sentir dans mes ptits yeux..........
Rapidement: j'aime la trance, c'est une musique magique qui m'a porté trés haut.
Elle est venue me toucher au plus profond de moi, je l'ai vécue comme une véritable douceur qui venait à l'intèrieur de moi.
Je suis litytéralement devenue amoureuse de cette musique.
La premiere année de teufs s'est passée sans consommation de "drogues", et vraiment mes meilleurs souvenirs, les plus forts car les plus vrais, sont là.
Ensuite j'ai goûté à un peu de "presque tout".
Conclusion:
Les produits psychotropes qui certes amènent à des états intèrieurs forts, éloignent de toute spiritualité et coupe de tout cet effet magique de la trance. Ils détiennent une autre magie on va dire, si on peut parler de magie(noire plutôt..). La spiritualité est le chemin qui va à la rencontre de soi; la drogue(pour aller vite) nous en éloigne.
bon jvais me coucher, à bientôt
merci beaucoup de ton texte viouuuuu, je l'ai lu le 31 décembre alors que j'avais décidé de ne pas aller en teuf (malgré cet amour de la fete et de la trance, donc snifff snifff!!!)car énergie trop noire(à développer.) cause drogue et emprise lourde, noire sur tous.................et que je voulais préserver et honorer le premier jour de l'année en voyant le soleil et en le remerciant d'etre là...........mais jme sentais un peu seule quand meme........magie: j'ai lu ton texte et alors fini le petit blues, j'ai entendu(lu) qu'il y avait quelq part des personnes qui ressentais comme moi, et ne voulaient que le bon de cette sik, et dieu, et moi, et toi et d'autres savons qu'elle fait du bien
A bientô
Skyline_ a dit :
J'adore la trance mais malheureusement ce texte est un ramassis de bêtises.Cher Skyline, certes l'utilisation d'une religion pour permettre d'exprimer son ressenti renforce l'impression de lire une histoire qui ne tient pas debout, mais je pense que si vous aviez ne serait-ce qu'une fois été dans un état de trance grâce à cette dite musique vous seriez à même de saisir parfaitement ce que veux communiquer ce long post.
Je vous invite à écouter ceci :
DJ Greenhead (ou C.A. c'est un alias) - The circle
ou
DJ Valium - Go right for
tout en relisant le post qui ne vous plaisait pas.
La trance, c'ezst une musique comme les autres... Moi quand j'écoute du rock, moi aussi ça vibre et la musique me berce, j'en conclus pas que le rock a un effet sur le psyché.
De plus viouu, t'es réputé pour nous sortir des ramassis de conneries à la seconde et à la pelle...
PS : J'ai écouté tes deux musiques. J'aime bien, mais c'est juste de la musique. Vous aimez la Trance, c'est tout. Mais ne dites pas que ça a un "effet spirituel"...
EDIT : j'ai réécouté avec des casques, et je ressens toujours rien... Je suis peut être pas normal?
De plus viouu, t'es réputé pour nous sortir des ramassis de conneries à la seconde et à la pelle...
PS : J'ai écouté tes deux musiques. J'aime bien, mais c'est juste de la musique. Vous aimez la Trance, c'est tout. Mais ne dites pas que ça a un "effet spirituel"...
EDIT : j'ai réécouté avec des casques, et je ressens toujours rien... Je suis peut être pas normal?
mouse-teek a dit :
La trance, c'ezst une musique comme les autres... Moi quand j'écoute du rock, moi aussi ça vibre et la musique me berce, j'en conclus pas que le rock a un effet sur le psyché.De plus viouu, t'es réputé pour nous sortir des ramassis de conneries à la seconde et à la pelle...
Salut
Bon là je trouve que tous ces messages dénotent un peu d'une petite gueguerre entre ceux qui sont amoureux de la trance et ceux qui veulent casser ces amoureux.....
PPPfffuuuuu, désolée mais là, je trouve vraiment que ce sont des gamineries sans intéret,aucun
Viouuu nous dit son amour pour la trance et j'ai adoré son témoignage, je trouve ça émouvant, que j'aime la trance ou pas n'étant pas la question.
J'aime pas quand tu dis:"c'est juste de la sik.je trouve ça vachement réducteur...
idem pour:"vous aimez la trance c'est tout"
Aimer c'est entrer à ce qui est sans limites.C'est si fort.....
La musique, trance ou autre, n'est pas "juste...-"
La musique quelqu'elle soit, est un truc énorme!!non??
Et je dirai que toute musique, car elle émet des vibrations, a bel et bien un effet sur le psyché, c'est logique, et pas que sur le psy d'ailleurs, on est plein d'autre chose qui réagit à la musique
Alors oui, je dis que toute musique peut amener vers le spirituel.
Ensuite, chacun se laisse plus ou moins emporter par l'une ou l'autre, selon son rythme, selon ce qu'elle dit et comment elle nous parle avec son langage...
Voilà, la musique est juste extraordinaire, elle fait du bien, c'est que du bon, que du bonheur.
Elle est un message tellement riche-on ne s'en lasse jamais.Elles sont toutes à écouter, elles sont toutes curieuses, compagnes de nos moments de vie les plus forts
La musique dit tellement de choses..........
Fin, j'aime les mots aussi!! heureusement qu'ils sont là aussi, mais bon là, c'est un autre sujet.
A plusss
Skydiver a dit :
Cher Skyline, certes l'utilisation d'une religion pour permettre d'exprimer son ressenti renforce l'impression de lire une histoire qui ne tient pas debout, mais je pense que si vous aviez ne serait-ce qu'une fois été dans un état de trance grâce à cette dite musique vous seriez à même de saisir parfaitement ce que veux communiquer ce long post. Je vous invite à écouter ceci :
DJ Greenhead (ou C.A. c'est un alias) - The circle
ou
DJ Valium - Go right for
tout en relisant le post qui ne vous plaisait pas.
Salut
Je me permets de te dire que je ne suis pas du tout ok quand tu parles de religion.
Selon moi viou ne parle pas de religion mais de croyance et de perceptions, de ressentis dans son corps et son esprit.La religion pour moi c'est la manipulation d'hommes sur certains autres à des fins de pouvoir et de domination, d'utilisation.
Notre richesse spirituelle est en nous, en chacun de nous, et nous somms seuls à en détenir la clé.
J'ai ressenti comme viou,et toi aussi apparemment, l'effet de cette musique, de la trance, dans mon esprit et dans mon corps, et pour le traduire simplement et plus rapidement que viou ne l'a fait(meme si j'ai apprécié son post), je dirai que cette musique m'a fait vivre des experiences d'amour.
Je calme tout de suite ceux qui sont armés contre la trance et ses amoureux, que j'ai vécu ce bonheur grace à d'autres musiques aussi.
Cependant, ces trois dernieres années, j'ai vraiment vibré grace à la trance, la danse, la communion avec d'autres danseurs-trance, et quelques djs chéris...
Aujourd'hui je tourne un peu la page.........mais quelle belle musique et quels beaux et forts moments, à en pleurer.
Je souhaite que vous viviez des moments si puissants, c'est que de l'amour...
A plusss
Salut viouu
Merci de ton post, il m'a fait du bien
Je me suis vraiment retrouvée dans ce que tu dis
j'aime la trance!!!mais j'en ai ras le bol des teufs où tout le monde est défoncé,où l'énergie ambiante, qui plane au dessus de nos corps et nos ames, est si noire..!!!
Je veux de la teuf sans drogue, du plaisir pour de vrai, de la vraie vie quoi!!!
Si t'as des bons plans, penses à moi....
Ciao ciao
Merci de ton post, il m'a fait du bien
Je me suis vraiment retrouvée dans ce que tu dis
j'aime la trance!!!mais j'en ai ras le bol des teufs où tout le monde est défoncé,où l'énergie ambiante, qui plane au dessus de nos corps et nos ames, est si noire..!!!
Je veux de la teuf sans drogue, du plaisir pour de vrai, de la vraie vie quoi!!!
Si t'as des bons plans, penses à moi....
Ciao ciao
nomadmis, c'est pas son amour de la trance qui est ridicule, c'est le fait qu'il dit que la "Trance agit sur le psyché" et qu'il "Développe l'amour universel." C'est normal qu'on ressent ça quand on ecoute une musique qu'on aime, ce n'est pas seulement la Trance !
Donc son topic aurait du être "l'effet de la musique sur le psyché", ça aurrait été plus agréable à répondre...
EDIT : Le multipost est interdit, edite tes messages.
Donc son topic aurait du être "l'effet de la musique sur le psyché", ça aurrait été plus agréable à répondre...
EDIT : Le multipost est interdit, edite tes messages.
Ouaïe, ça faisais longtemps que je n'avais vu unpost de ce cher viouu
Bon, ben on va un petit peu redéfinir l'utilisation de la trance psychidélique (genre L.S.D. de hallucinogen): il s'agit avant tout d'une musique de drogué, conçue par des drogués pour des drogués.
Celà permet grâce à des rythmes soutenus de rester éveillé dans des états proches de la surdose malgré une fatigue latente. Les sons simplistes permettent une fixation mais ne sont pas pour autant narcotiques, hein? On oublie pas que c'est avant tout sommatique, et que si certains détestent la trance c'est bien parceque c'est une musique bien plus "utile" qu'artistique, et que son utilité réele ne trompe personne.
Après, clair, la trance c'est tout simplement génial pris dans les conditions adéquates, et écouté après coup, ça rapelle ces évènements et la musique devient agréable, mais n'oublions pas que même si la trance n'a rien de dangereux, il ne faut pas non plus que sa entraîne une "forme olympique" où la tendance va être de repousser toute limite, n'est-ce pas?
Bon, ben on va un petit peu redéfinir l'utilisation de la trance psychidélique (genre L.S.D. de hallucinogen): il s'agit avant tout d'une musique de drogué, conçue par des drogués pour des drogués.
Celà permet grâce à des rythmes soutenus de rester éveillé dans des états proches de la surdose malgré une fatigue latente. Les sons simplistes permettent une fixation mais ne sont pas pour autant narcotiques, hein? On oublie pas que c'est avant tout sommatique, et que si certains détestent la trance c'est bien parceque c'est une musique bien plus "utile" qu'artistique, et que son utilité réele ne trompe personne.
Après, clair, la trance c'est tout simplement génial pris dans les conditions adéquates, et écouté après coup, ça rapelle ces évènements et la musique devient agréable, mais n'oublions pas que même si la trance n'a rien de dangereux, il ne faut pas non plus que sa entraîne une "forme olympique" où la tendance va être de repousser toute limite, n'est-ce pas?
chikome a dit :
In trance we trust...Ah oui et encore une chose, on n'entend certainement pas de trance dans les rave party merdiques et illégales en France.
méééé kes que tu raconte mon pauvre ! c surement ke tu na pa été dans les bonne ?? ha moin ke tu n'est jamais foutu les pied dans une teuf ???!!
enfin breffff ... on arrete pas un peuple qui danse !! ne loublié pas a
a plus tt le monde
Je suis 100% d'accord !!!!! Les mots sont différents, le fond est le même !!!! Enfin un vrai passionné, qui oublie le monde qui l'entoure en écoutant cette musique ! Mon genre à moi c'est Overload, IntoSpace, Ayla... Tu peux te sentir surpuissant, invicible, en paix avec toi même, absolument inatégnable... Il y a ceux qui aiment, et ceux qui sont au service de cette musique. J'ai aprfaitement compris ton discours, et ceux qui te critiquent ne peuvent pas te comprendre alors ne leur en veux pas.
viouu a dit :
Je sens que mon corps vibre, qu'il est bercé pas la musique, que je suis en "fusion" avec la musique...Mais pour n'importe quelle musique c'est pareil...
Une personne qui adore le rap va "vibrer" autant que toi quand il va écouter une musique qu'il adore
Une personne qui adore le métal va "vibrer" autant que toi quand il va écouter une musique qu'il adore
Une personne qui adore le r'n'b va "vibrer" autant que toi quand il va écouter une musique qu'il adore...
ETC ETC...
C'est notre "karma" à tous, selon nos styles de musique, c'est pas forcément QUE la Trance qui te fait ouvrir ton "chakra".
Skyline_ a dit :
J'adore la trance mais malheureusement ce texte est un ramassis de bêtises.Dans ce cas, c'est que tu n'as pas compris ni perçu la profondeur de la trance...^^
Merci pour ces belles paroles qui ne fait que confirmer mon état d'ouverture d'ouverture d'esprit face à cette musique qui me permet chaque jour de découvrir des choses en moi, de réparer ce qui ne fait pas partie de l'amour universel et qui me donne le sourire encore plus chaque jour...
PS: j'ai bien evidemment lu le texte en entier et le relirai encore pour bien m'en imprégner et comprendre davantage ce que tu avances :-)
PAIX AMOUR ET LUMIERE
Marie Ptite Lutine
Je ne pensais pas que mes mots feraient parler autant.
Salut Archange, pas changé toi...
Pour ceux qui pensent que je ne suis axé que sur de la musique électronique, je leur dirai que j'ai ressenti beaucoup de choses avec ds styles de musique différents MAIS que la trance est le style musical qui m'a fait le plus vibrer.
Archange, tes idées préconçues sont infondées : musique de drogués pour drogués -> FAUX
Je t'invite à te renseigner sur Orion, dj d'Europe du Nord dont le métier est professeur de musicologie.
Je t'invite à te renseigner sur les chants tantriques indiens et les mantras.
Au plaisir !
Salut Archange, pas changé toi...
Pour ceux qui pensent que je ne suis axé que sur de la musique électronique, je leur dirai que j'ai ressenti beaucoup de choses avec ds styles de musique différents MAIS que la trance est le style musical qui m'a fait le plus vibrer.
Archange, tes idées préconçues sont infondées : musique de drogués pour drogués -> FAUX
Je t'invite à te renseigner sur Orion, dj d'Europe du Nord dont le métier est professeur de musicologie.
Au plaisir !
Citation :
Je ne pensais pas que mes mots feraient parler autant.Salut Archange, pas changé toi...
Au plaisir !
Je m'en fout
Citation :
Je ne pensais pas que mes mots feraient parler autant.Salut Archange, pas changé toi...
Au plaisir !
+1, les gens qui pensent que la trance est une musique de drogué doivent le penser parce qu'il n'aiment pas ce genre et croivent qu'on doit se droguer pour apprécier... ou alors c'est un cliché hein mais bon..
Tiens je vais aller me droguer pour aller écouter de la variété française.
Eh bien moi j'ai lu en entier. Excellent! ta vision de la trance est très intéressante! je fais un Tpe sur l'influence de la musique sur la personne je me suis donc renseigné sur la transe et les phénomène rééls, es explication scientifique; et il est vrai que la musique trance utilisée dans les raves parties provoque l'état de transe, un état où la personne atteint une conscience altérée, où ses capacitées de réfléxion sont moindre mes ses émotions beaucoup plus vives. C'est très intéressant de voir comment cela est perçu et ressentit, cependant certain passage ressemble à une invitation pour rejoindre une secte, c'est amusant. merci d'avoir posté ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche Musique Trance
- ForumCherche style musique TRANCE
- Forummusique trance electronique année 95-2000
- Forumles meilleurs playlist de musique trance/techno
- Forummusique trance (cherche)
- ForumHouse/Club/Trance - "La musique m'appelle" avis au connaisseurs
- Forumje cherche de la bonne musique trance/techno
- ForumMusique Techno -- House -- Trance
- ForumEffet de la musique sur le cerveau: Problématique
- Voir plus
mais c'est vrai c'est une béatitude lol
enfin es ce que c'est réellement vrai quoi es ce que c'est une méditation??
)